Retour sur l'appareil photo

  • Auteur de la discussion vmsn
  • Date de début
vmsn

vmsn

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
70
Points
16
  • #1
Bonjour,

Voici maintenant une semaine que j'ai ce petit engin... il est temps de faire un petit retour sur l'appareil photo (qui est une des composante principales pour moi)

Je viens d'où niveau smartphone? Bon alors j'en ai eu quelques un :
  • iPhone 3GS : Mon premier smartphone je le garde en souvenir
  • iPhone 4 : j'aurai mieux fait de me casser une patte le jour la
  • Nexus S : premier Android... une claque avec le système, j'ai adoré
  • Galaxy S2, S3, S4 et S5 : Seul le S2 et le S4 sont sortis du lot, les deux autres... :/ c'était bien mais pas d'amour
  • One M7 : Bon produit, mais il a pas résisté à une chute de 3 étages puis un camion qui lui passe dessus (un peu déçu par la solidité :hehe: )
  • iPhone 5C : Acheté à la hâte quand le M7 s'est suicidé, offert à ma femme rapidement aussi :p
  • Z1: Le capteur... heu... comment dire.... bruit, lignes droites courbées... j'ai pas supporté, j'ai tenté de le noyer mais le c** était étanche :D
  • G3 : Bon produit... sauf que la glace de protection de la lentille photo se micro-rayait offert à ma mère :D elle est heureuse
  • iPhone 6 : Super produit enfin je retrouvais Apple... et l'interaction avec un Mac, en un mot SENSASS! mais mon cadet de deux ans n'était pas de cet avis et a voulu tester s'il marchait bien dans les toilettes...
  • Enfin le S6 Edge

Sur cette liste, seuls deux (hormis le S6) m'ont vraiment ravi niveau photo (M7 et l'iPhone 6), les galaxy hors S6 et le nexus je les trouvaient pas mal mais il manquait toujours ce petit truc qui fait que...

Et la le S6 je dois dire qu'il m'a mis une claque...
C'est rapide, intuitif, on peut s'éclater dans les réglages, et la stabilisation fait des miracles! voici une photo que j'ai prise hier, seul le M7 avait réussi à me faire aussi bien à l'époque :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Vraiment, la partie photo je la trouve très bonne.

La partie vidéo en FHD c'est vraiment bon aussi, surtout avec le stabilisateur, en film "coup de poing" c'est super... Première qualité de ce genre pour moi!

Petit bémol, la partie ralenti... La par contre (surtout en 1/8) c'est laid... il faut être honnête, mon iPhone 6 faisait bien mieux... J'ai bien installé le Mod d'amélioration de caméra posté par Scumpi, c'était beaucoup mieux mais des photos qui doublent de taille... limite autant sortir du RAW dans ce cas ^^

Je suis entrain de travailler sur un Mod pour n'augmenter que la qualité de certaines vidéos. wait and see

Et vous donc? quelles sont vos impressions sur l'appareil de la bête?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Merci pour ce retour ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas