Retour son sur messenger

• Auteur de la discussion kouicky
  • Date de début
kouicky

kouicky

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Bonjour à tous

Je possède depuis quelques temps un S20 ultra 5G qui fonctionne bien, non roote et j'ai un problème sur messenger, quand je suis en conversation vidéo, j'ai un retour son écho, c'est à dire que quand je parle, 1sec après j'entends ce que je viens de dire et c'est très désagréable. Quelqu'un a t-il l'astuce pour éviter ce problème ? Merci pour votre aide.

Ps : me suis trompé d'emplacement, désolé, si un modo ou un administrateur pouvait déplacer le sujet au bon endroit , merci ;-)

Dernière édition:
Dernière édition:
spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Essaie de réinitialiser l'appli..
Paramètres /applications /messenger /stockage /vider le cache /effacer les données et force l'arrêt.
A plus, tiens nous au courant

kouicky

kouicky

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Bonjour, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais dans une zone où la 4G n'était pas présente et pas de WiFi donc pas d'internet pendant presque 1 mois. Après avoir refait quelques visio sur messenger, et enfin revenu chez moi ça me le fait uniquement avec la même personne donc je vais regarder au niveau du paramétrage de son téléphone, elle a du bidouiller qqch au niveau du son. En même temps c'est ma femme et elle est blonde ..... j'vais pas trop la critiquer, c'est elle qui fait à manger.

Haut Bas