Retour SAV LG (second

  • Auteur de la discussion s.akhlan
  • Date de début
S

s.akhlan

Membre
Inscrit
9 Août 2014
Messages
39
Points
8
  • #1
Hello,

Après un échange avec le SAV catastrophique pour mon ancien LG G2 (j-ai-achete-un-lg-g4-mais-pas-pour-le-sav-lg-t139702.html) j'ai eu cette fois besoin d'eux pour mon LG G4, et encore une fois, résultat catastrophique....

LG Support Bonjour, Madame, Monsieur Sébastien, bienvenue sur l'assistance LG en ligne. En quoi puis-je vous aider ?
Sébastien Bonjour,
LG Support Oui,
Sébastien je dispose d'un téléphone LG G4 et depuis une heure environ, il a redémarré, sans que j'y touche et maintenant, il reste bloqué sur le logo "LG Life's Good"
LG Support Vous avez retiré la batterie et le problème persiste?
Sébastien tout à fait
LG Support Ok
LG Support Il faudrait qu'un technicien analyse votre mobile.
LG Support Ou l'avez vous acheté?
Sébastien je l'ai acheté en France dans un magasin Darty, mais je suis actuellement au Luxembourg
LG Support Darty assure le suivi et le sav de nos produit LG,
LG Support Dans votre cas, il faudrait contacter LG Luxembourg.
Sébastien comment faire ?
LG Support Pour les mobiles, il faut que vous soyez en France.
Sébastien et ?
LG Support Quel est votre code postal en France.
Sébastien 35300
LG Support Vous avez une station agrée sur le lien suivant:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sébastien mais je ne suis pas en France, je suis au Luxembourg, à 700km de chez moi jusqu'au 30 novembre.... PS : ce téléphone me sert entre autre de réveil et déjà pour demain matin ça va être galère....
LG Support Je comprends mais il n'y a pas de solution.
LG Support Vous avez d'autres questions?
Sébastien non, laissez tomber.... Vous venez de perdre un client, ça fait deux fois que j'ai besoin du SAV LG, une fois pour mon ancien G2 et aujourd'hui, les deux fois vous avez été incapable de m'aider, j'irai chez Samsung maintenant... Je sais que vous vous en foutez mais votre SAV est plus que médiocre......
LG Support En espérant vous avoir répondu convenablement, je vous souhaite une agréable journée.
LG Support L'équipe de l'assistance LG en ligne et moi-même restons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recontacter.
Le conseiller technique a terminé le chat. Merci pour votre contact



Envoyer

Fin du chat

téléphone acheté le 08/06/2015 et tombe en panne le 19/08/2016 comme par hasard ><

Donc cette fois, c'est décidé, je vais voir chez Samsung ou autre....
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
J'imagine que l'expérience est énervante, mais j'aimerais être sûr que dans les même circonstances, le SAV Samsung aurait fait une réponse différente. Ca reste à voir. C'est un peu compliqué comme situation.
Ceci dit peut-être que le tél. ne serait pas tombé en panne, mais bon... les mauvaises séries existent chez tous les constructeurs.
J'adore la réponse robotisée à la fin :
LG Support : En espérant vous avoir répondu convenablement...
Euh... à ton avis ? ;)
 
S

s.akhlan

Membre
Inscrit
9 Août 2014
Messages
39
Points
8
  • #3
Chez Samsung, m'a réponse aurait été tout autre ^^

Sébastien non, laissez tomber.... Vous venez de perdre un client, ça fait deux fois que j'ai besoin du SAV Samsung, une fois pour mon ancien Galaxy et aujourd'hui, les deux fois vous avez été incapable de m'aider, j'irai chez LG maintenant... Je sais que vous vous en foutez mais votre SAV est plus que médiocre......

^^ :D

Demain je vais chez Darty et d'après leur site, mon téléphone est garanti 2 ans (acheté le 08/06/2015) et ils devraient me prêter un téléphone de remplacement pendant la réparation.... J'ai juste besoin d'un Android quelconque pour rentrer chez moi le we prochain, je suis dépendant de Maps ^^ :D
 

Sujets en relation

Haut Bas