
Boblebulotrocuit
Membre
- Inscrit
- 3 Août 2013
- Messages
- 38
- Points
- 6
- #1
Je vais vous conter ce qui s'est passé suite à l'envoi de mon Z1 en SAV chez cordon electronics.
Je leur ai renvoyé car j'ai fait tomber mon écran face contre le carrelage, 20cm, ce qui a un peu abimé le film transparent qui comporte le logo "SONY", cela faisait comme un trou grand comme une tête d'épingle, en plein milieu de l'écran, rien me direz vous; mais étant perfectionniste j'ai renvoyé mon téléphone "prétextant" un défaut sur l'écran...
Je l'envoi, et le reçois 10 jours après, nickel, avec un petit récapitulatif de l'intervention (pour le coup prise en SAV ^^ ) et là surprise, je vois plusieurs lignes avec la mention "changement de pièces à la demande du constructeur", concernant entre autre les haut parleurs (qui fonctionnaient trèèèès bien sur mon téléphone).
Je posterai le scan de ce récap ce soir, je me demande juste si certain d'entre vous ont ouï dire que SONY effectuait des retours, ou si SONY règle ça en douce ^^