Retour launcher et plus de son Kodi depuis la mise à jour

  • Auteur de la discussion discret962
  • Date de début
D

discret962

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai reçu il y a peu la mise à jour de Nvidia Shield qui ajoute de la pub.
J'utilise exclusivement Kodi. Cette mise à jour m'ajoute 2 problèmes.

1) J'ai souvent un retour au launcher quand aucune vidéo n'est lancé dans Kodi. C'est très génant
car je pers mon emplacement dans le menu, et je ne profite plus de mon screensaver Kodi.
Paradoxalement, alors que je ne voyais presque jamais le launcher avant,
depuis qu'il contient de la pub, je le vois tout le temps. C'est un bug très opportun.

2) Quand je reviens à Kodi après ce bug, l'atténuation du volume est à - 60 décibels, et je suis obligé
d'aller dans le menu du son pour le changer sinon je n'entend rien. Je dois donc continuellement aller
dans ce menu pour déplacer le curseur très lentement jusque 0.

Au final, je ne peux pas préparer quelque chose à regarder et m'absenter quelques minutes.
À mon retour, je dois refaire toute une configuration avant de pouvoir ouvrir la vidéo.

Que puis-je faire ?
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

Je ne connais pas la Shield, mais sur les téléphones Android, après une mise à jour majeure, il est fortement conseillé de vider le cache système ("wipe cachepartition").
Et, si les problèmes ne se resolvent pas avec cette manipulation, il est conseillé de passer par une réinitialisation d'usine.

Est ce qu'il y a ces fonctions dans les paramètres de ta Shield?
 
M

Membre supprimé 1558416

  • #3
Bonjour,

Dans les paramètres de Kodi (paramètres/système/gestion de l'énergie). Est ce que "définir le délai d'arrêt automatique" est sur non? Ce paramètre évite a Kodi de se fermer automatiquement après un certain temps d'inactivité.
Ça devrait régler ton soucis normalement, sinon je sais qu'il existe un moyen de démarrer automatiquement sur Kodi quand ta Shield démarre/redémarre et donc d'utiliser Kodi un peu comme un launcher (hormis pour l'accès aux paramètres de la shield). Cependant je ne sais plus où se trouve ce paramètre mais une recherche Google devrait te l'indiquer assez facilement
 
M

mathieu89

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
276
Points
18
  • #4
bonsoir ,

regarde au niveau des hotfix
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

car je sais que cela corrige des problèmes comme plex , peut être que cela marchera avec kodi
la dernière mise a jour expérience 9 créer pas de problème
 

Sujets en relation

Haut Bas