[Retour] Expérience sous CM7 ?

  • Auteur de la discussion AlbatorAtAtlantis
  • Date de début
A

AlbatorAtAtlantis

Membre
Inscrit
17 Juillet 2011
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir,

petit topic pour voir si certains/es d'entre vous auraient des retours d'utilisations de wf sus cm7.

Je m'explique, je viens de rooter le mien pour accéder au tethering wifi pour ma tablette IPad wifi seulement (donc pas 3G...).
J'ai lu que bcp de monde passait sous cette unattended pour wf. Mais cela vaut il le coup, en gros, je remrque que .es temps de reponses de ce tel sont médiocres sous Froyo (frappe au clavier, charger, quitter une appli...). Perso j'aime quand cela répond au quart de tour (comme avec les produits de la pomme...).

Donc, Y a t il vraiment un reel interet a passer sous cm7? L'overclock, a part faire chauffer la batterie et baisser l'autonomie, je m en moque. Surtout que le tether wifi est actif en permanence donc il me faut de l'autonomie !!!
 
A

Anonymous

  • #2
cyanogen fait parti des meilleures rom niveau autonomie, tu peux y aller tete baisser, sauf tomber sur une mauvaise version ;)

pour l'overclock t'es pas forcé! ;)
 
M

Maître Dupont

Membre
Inscrit
7 Août 2011
Messages
6
Points
0
  • #3
Je suis CM7 depuis peu. Niveau autonomie je continue à tourner sur 1 journée voire + si je passe + de temps au travail et que j'utilise pas trop le téléphone (en temps normal je joue je suis en wifi je regarde souvent facebook puis la 3g connectée si hors réseau wifi).
 

Sujets en relation

Haut Bas