Retour et avis sur S View Cover

  • Auteur de la discussion Kestrel45
  • Date de début
K

Kestrel45

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour, étant conscient que le sujet a du être déjà abordé plusieurs fois, je risque d'en énerver plus d'un, et je m'en excuse d'avance...

J'ai une question concernant la S View Cover, enfin plus particulièrement destinée a ses utilisateurs. J'aimerais savoir si au bout d'un certains temps, elle finie par fermer correctement ou si cet espace entre l’écran et le rabat est définitif ?
Je suis preneur de tous les avis.

Bien cordialement a vous.
 
Quich3

Quich3

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
110
Points
16
  • #2
Elle ne se ferme pas complètement ...
 
K

Kestrel45

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
7
Points
1
  • #3
Meme après plusieurs semaines ?! :shock:
 
A

Aquyboby

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
19
Points
1
  • #4
Pour ma part après quelques semaines d'utilisation elle se ferme correctement, elle n'est pas maintenu mais je reste bien satisfait.
 
ElMeteK

ElMeteK

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
Messages
67
Points
6
  • #5
Perso dès le premier jour elle se fermait super bien.
 
T

Torarn

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
48
Points
6
  • #6
Elle se ferme mal parfois, quand on la met dans l'autre sens pendant longtemps (rabat contre le dos du telephone). Y'a une petit astuce pour la remettre bien (ceux qui roulent leur propre cigarettes doivent deja la connaitre ^^).

En faite il suffit de l'enlever du tel (la décrocher quoi ^^), et ensuite vous la "roulez" dans le bon sens (dans le sens ou elle doit se fermer) (par exemple, vous faite ce que fait le mec à partir de la 4ème minute de cette video:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
).
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #7
Torarn a dit:
Elle se ferme mal parfois, quand on la met dans l'autre sens pendant longtemps (rabat contre le dos du telephone). Y'a une petit astuce pour la remettre bien (ceux qui roulent leur propre cigarettes doivent deja la connaitre ^^).

En faite il suffit de l'enlever du tel (la décrocher quoi ^^), et ensuite vous la "roulez" dans le bon sens (dans le sens ou elle doit se fermer) (par exemple, vous faite ce que fait le mec à partir de la 4ème minute de cette video:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
).


à éviter quoi :|
Ya un pb de conception s'il faut faire ça, même de temps en temps ...
 
K

Kestrel45

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
7
Points
1
  • #8
Vu le prix ils pourraient faire un petit effort...
Cette coque corrige le défaut mais demeure cher, dommage...
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #9
Kestrel45 a dit:
Vu le prix ils pourraient faire un petit effort...
Cette coque corrige le défaut mais demeure cher, dommage...

Le S4 est maintenant à 500€ environ.. La coque vaut 10% du prix de l'appareil :|
 
T

Torarn

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
48
Points
6
  • #10
C'est pas vraiment un défaut c'est juste que faut la travailler au debut. Moi je l'ai roulé une fois lorsque je l'ai eu et après plus besoins (sauf quand je retourne totalement le rabat et le plaque derrière le téléphone pendant toute la journée ^^) Après c'est vrai que la spy est très jolie, mais l'attache sur le coté me chiffonne un peu (le crochet du rabat) et la charnière c'est pas mon truc ^^
Mais l'incovénient de ces pochettes c'est la matière à l'interieur du rabat. Faut pas faire tomber de cendre dessus quoi ^^ (sinon ba va falloir frotter un peu, l'éponge humide peut même être parfois obligatoire XD)
 
M

m4sis

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Messages
37
Points
6
  • #11
SAlut,

Vous pensez qu'il est possible d'ajouter un coque supplémentaire ou un bumper car le tel a tendance a glisser des mains et ca m'embeterai vraiment de le faire tomber...
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #12
Prenez une Slim Armor View pour le même type de protection... mais de qualité ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas