Retour en arrière beta vers stable

  • Auteur de la discussion patned
  • Date de début
patned

patned

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
184
Points
18
  • #1
Bonjour à tous,
Je voudrais sur mon 8Pro revenir en version stable, je suis en beta 12, je telecharge la dernière version stable sur le site OnePlus et lorsque je passe par la mise a jour locale, oxygen os refuse de la faire car la version est antérieure à la beta, y a t il une autre solution, merci beaucoup.
 
M

Membre supprimé 871227

  • #2
Salut. Le passage d'une beta -> à une version stable entraine obligatoirement un effacement des données.
Dans ton cas, je te conseille d'utiliser le tool de restauration MSM qui va te permettre de revenir sur une version stable. De même il y aura un effacement des données.
Surtout si te prévois de le vendre (si c'est le cas) ou s'il change de propriétaire après ton acquisition du 9 pro. Un coup de MSM tool c'est ce qu'il y a de plus simple pour retrouver un Oneplus en config sortie de boite.

 
patned

patned

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
184
Points
18
  • #3
Salut et merci je vais regarder tout ca, j'ai déjà tout cloné sur mon 9 Pro, le 8 Pro sera le nouveau OnePlus de ma femme en remplacement de son 5T et c'est pour cela que je voudrais le remettre en version stable.
 
Haut Bas