
joss5177
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Bonjour,
aventure wiko cink slim.
achat du wcs le 03.01.2013.
après une semaine d'utilisation, la charge devient impossible.
multiples essais de contact avec le SAV par mail et par téléphone,
surprise, vendredi 18.01.2013 à 17h07, quelqu'un me répond après 2 sonneries ! wowww!!!
la personne (une fille), m'écoute sur mon soucis de charge, et sans étonnement me dit qu'elle m'envoi un bordereau de retour, seconde surprise ( aux vues des témoignages divers), je le reçois 31 minutes plus tard....
Je procède à l'envoi de mon wcs dès le lendemain matin, donc le samedi 19.01.2013 par chronopost,
réception du wcs au SAV WIKO le 21.01.2013 à 09h06 par un certain "jean" (inscrit sur le suivi chronopost).
et depuis j'attend.....
Question, Les "malheureux" propriétaires du wcs dans le même cas que moi ont-ils eu des news du SAV, ont-ils eu le retour de leur wcs? en fonctionnement ou pas?
Il serait sympa d'avoir un genre de retour d'expérience sur ces problème de charge et de retour en SAV.
Cordialement
Jo
aventure wiko cink slim.
achat du wcs le 03.01.2013.
après une semaine d'utilisation, la charge devient impossible.
multiples essais de contact avec le SAV par mail et par téléphone,
surprise, vendredi 18.01.2013 à 17h07, quelqu'un me répond après 2 sonneries ! wowww!!!
la personne (une fille), m'écoute sur mon soucis de charge, et sans étonnement me dit qu'elle m'envoi un bordereau de retour, seconde surprise ( aux vues des témoignages divers), je le reçois 31 minutes plus tard....
Je procède à l'envoi de mon wcs dès le lendemain matin, donc le samedi 19.01.2013 par chronopost,
réception du wcs au SAV WIKO le 21.01.2013 à 09h06 par un certain "jean" (inscrit sur le suivi chronopost).
et depuis j'attend.....
Question, Les "malheureux" propriétaires du wcs dans le même cas que moi ont-ils eu des news du SAV, ont-ils eu le retour de leur wcs? en fonctionnement ou pas?
Il serait sympa d'avoir un genre de retour d'expérience sur ces problème de charge et de retour en SAV.
Cordialement
Jo