Retour avis s20+

  • Auteur de la discussion chenflo
  • Date de début
C

chenflo

Membre
Inscrit
6 Novembre 2020
Messages
2
Points
3
  • #1
Bonjour ,

Je suis actuellement en train de scruter le s20+ qui me semble plutôt pas mal , mais cette histoire de processeur exynos 990 me rend perplexe .

Pouvez vous me donner vos impression sur ce produit .

Pour infos mon tel actuel es un galaxy s8 .

 
Fabs

Fabs

Membre
Inscrit
11 Mai 2020
Messages
22
Points
3
  • #2
Salut,
Je vais te donner mon avis, étant un utilisateur Apple depuis plus de 10 ans, je viens de recevoir mon S20 ULTRA (IMPORT).
Je suis dessus depuis vendredi, je trouve le téléphone intuitif, rapide et j’ai l’impression d’avoir un iPhone jailbreaké tellement, on est plus libre que sur iPhone.
Sujet du Processeur, le Snap difficile de comparer avec le modèle Europe, j’avais eu dans les mains.
pour le moment, je suis content du changement malgré des petits points agaçants que je vais essayer de régler. (Verrouillage écran trop rapide)
Voilà mon retour objectif
Bon dimanche
Fabien
 
  • Like
Les réactions: leguyanais973
leguyanais973

leguyanais973

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
81
Points
8
  • #3
Fabs a dit:
Salut,
Je vais te donner mon avis, étant un utilisateur Apple depuis plus de 10 ans, je viens de recevoir mon S20 ULTRA (IMPORT).
Je suis dessus depuis vendredi, je trouve le téléphone intuitif, rapide et j’ai l’impression d’avoir un iPhone jailbreaké tellement, on est plus libre que sur iPhone.
Sujet du Processeur, le Snap difficile de comparer avec le modèle Europe, j’avais eu dans les mains.
pour le moment, je suis content du changement malgré des petits points agaçants que je vais essayer de régler. (Verrouillage écran trop rapide)
Voilà mon retour objectif
Bon dimanche
Fabien
Bonjour,

Plus de 10 ans sous IPhone... Ah oui quand même..
Et qu'est ce qui t'a fait basculer vers Android ?
 
Fabs

Fabs

Membre
Inscrit
11 Mai 2020
Messages
22
Points
3
  • #4
C'est même depuis 2007, premier iPhone.
J'aime les iPhone mais les S20 ULTRA sont tellement beaux. Et sur le papier, quelle belle machine.
Trop peu d'innovations cette année et une lacitude a nous prendre pour des pigeons !
Je dois avouer que je kiff le délire Android, j'ai l'impression d'être jailbreaké :giggle:
Vraiment un beau Smartphone. J'attends de voir après 7/8 mois comment il va se comporter.
Mais déjà, les nombreuses possibilités qu'il offre sont extraordinaires.
J'ai lancé un pavé dans la famille, femme, fille, fils tous pro Apple (iPad, iPhone, Mac....)
Je regrette quelques points mais sans réel importance (ApplePay, AirDrop, les MMS qui ne peuvent être transférés).
---> Sujet dont je parle au dessus (MMS)
Voila et le changement sur du HAUT DE GAMME ne me fait pas peur.
 
leguyanais973

leguyanais973

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
81
Points
8
  • #5
Merci pour ta réponse...
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester un IPhone, j'ai toujours été sur Samsung (S2, S4, Note 2,Note 4,S8+....et la Note 20 Ultra)

J'espère que tu trouvera une solution pour les MMS, tu as regarder sur YouTube au cas où ?

Tu as Samsung Pay qui est pas mal, je l'utilise pour effectuer mes paiement et aucun problème jusqu'à ce jours.
La seule chose qui me plaît chez iPhone c'est l'Apple Watch qui est plus complet au niveau suivis Santé.
 
Fabs

Fabs

Membre
Inscrit
11 Mai 2020
Messages
22
Points
3
  • #6
Je vais regarder Samsung PAY car Google PAY, pas pris en charge par ma banque, la BNP.
Effectivement, tu as écumé la gamme S et N, j'ai failli partir sur le dernier NOTE.
 
leguyanais973

leguyanais973

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
81
Points
8
  • #7
Fabs a dit:
Je vais regarder Samsung PAY car Google PAY, pas pris en charge par ma banque, la BNP.
Effectivement, tu as écumé la gamme S et N, j'ai failli partir sur le dernier NOTE.
Oui effectivement [emoji28] le S2 c'était un très bon téléphone, je l'ai toujours, je dois juste changer l'écran et connecteur de charge.

Je me suis lancer vers le note 20 Ultra par rapport au stylet, et j'aime bien la game Note.

Samsung Pay devrais passer sans problème avec la BNP.
Je suis à la Bred et ça passe
 
C

chenflo

Membre
Inscrit
6 Novembre 2020
Messages
2
Points
3
  • #8
Merci pour vos retours
J'étais aussi iphone avant de passer sur Android.
Hésite pas a faire un retour après quelques jours utilisation .
Je pense craquer quand même sur un gamme du S20 mais je vais attendre les black friday
 
  • Like
Les réactions: Fabs
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #9
salut

j'ai justement fait un post sur l'exynos, tu vas le trouver facilement, sur s20 ultra
 

Sujets en relation

Haut Bas