Retour après deballage

  • Auteur de la discussion TonioLA
  • Date de début
T

TonioLA

Membre VIP
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
756
Points
36
  • #1
Bonjour a tous,

Me voila désormais possesseur de ce one plus 5.

J'avais juste avant un one plus 3. Dont j’étais plutôt satisfait mais ayant les moyens et l'envie de suivre cette hype autour de one plus j'ai upgrade.

Premieres impressions.
Design propre mais pas du tout impressionnant. Le gris est vraiment fonce, tres proche du noir mat.

Il est beaucoup plus agréable en main que le one plus 3. mais le bouton volume est moins bon, plus flottant et c'est dommage.

Je ferai une comparison plus poussée ce soir pour les photos etc.

Il est encore plus rapide que le one plus 3 c'est assez bluffant.

J'ai fait les MAJ et clairement grosse difference entre la camera au pre et post MAJ ! donc Ca prouve que one plus continue de bosser dessus.

A plus tard pour plus de retours
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Merci pour ton retour, hâte de connaitre la suite mais surtout, de voir des photos de comparaisons entre les 2 appareils :wink:
 
T

TonioLA

Membre VIP
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
756
Points
36
  • #3
Ca viendra ce week end, j'attends le soleil depuis l'angleterre lol.

Pour le moment seul soucis, tres tres leger jelly effect, mais je suis presque sur que j'ai le meme effet sur mon one plus 3 sur 9 gag donc je vais comparer ce soir.
 
T

TonioLA

Membre VIP
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
756
Points
36
  • #4
Bon, petit update,

Batterie Monstrueuse, je suis a 1h53 de SOT et mon tel est debranche depuis ce matin, il me reste 75 pour cent.
Tres bon point.

Un tres tres leger jelly effect, j'aurais rien remarquer si on m'en avais pas parler.

En photo :

Mode portrait ok
Zoom tres mauvais, enorme perte de qualite
Capteur photo bien meilleur que le one plus 3 sur la gestion des grosse difference de luminosité sur une meme photo
Souvent les couleurs sont un peu trop chaudes (les visages ont souvent l'air rouges)

La stabilisation video est superbe en 1080p et en front camera

Tres bon device !
 
J

jojosatriani

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
35
Points
0
  • #5
Pour ma part je suis quand même déçu de la qualité photo en intérieur (et même pas en basse lumière) : mauvaise gestion des ISO qui montent beaucoup trop haut sans en avoir réellement besoin.

Pour le reste, le gros gros point positif pour moi, venant d'un GS7 Edge, c'est l'écran non incurvé évidemment, mais surtout cette coque en alu. J’ignore pourquoi on trouve autant de smartphone en verre / truc machin glossy. Ça prend les traces direct et ça devient glissant comme pas possible.

Pour le reste RAS, bonne accroche réseau, RAS sur le GPS, il à l'air très solide (pas d'effet sur l'écran lorsqu'on presse fort sur l'écran), notifications discrètes et bien faites. Rien a dire de spécial, je l'ai pris pour qu'il dure dans le temps avec sa grosse partie software, j'espère qu'il suivra sur la partie hardware.

Effet jelly bel et bien visible, je l'avais remarqué bien avant le bruit sur le net : ça m'a fait rire au début, et quand j'ai su que c'était un suis technique ça m'a saoulé. Et le SAV OP... J'espérer ne jamais avoir à faire à lui pour un soucis. Les copier / coller de comm toute faites, la politique de l'autruche, je déteste ça. J'ai pensé à me rétracter pour un G6, mais plusieurs point me rebutent (écran IPS, dos hyper glossy, 4Go de ram, S821...)

Vous l'aurez compris : satisfait du joujou, complètement insatisfait de OP.
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #6
Hello avez vous essayer de composer le 911 ? il parait le le op5 reboot tout seul en fessant cela pas pratique pour les us ;)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas