Retour ancien firmware impossible

  • Auteur de la discussion Merlin-F1
  • Date de début
M

Merlin-F1

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,
heureux possesseur (un peu moins en ce moment) d'un mate 7 mt7-tl10 , j'ai fait une mise à jour vers le firmware B121SP05. Après installation, je mes suis rendu compte que celui était fait pour la chine et les pays voisins. Je tente depuis plusieurs heures d'installer l'ancien firmware B120SP04 par les manipulations classiques. Mais chaque fois, c'est le même message d'erreur "Failed". Là, je commence sérieusement à désespérer. Quelqu'un peut il me venir en aide ? merci.
 
Y

yetou

Membre
Inscrit
16 Juin 2014
Messages
20
Points
0
  • #2
Essaye une reinitialisation on ne sais jamais.
 
M

Merlin-F1

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Lorsque l'on fait la manip, celle-ci débute est très rapidement un message du genre "cust fail" apparaît et il me demande ensuite d'appuyer sur le bouton "power" et m'indique de consulter un site de huawei qui est tout en chinois....
Je bloque...
 
Y

yetou

Membre
Inscrit
16 Juin 2014
Messages
20
Points
0
  • #4
Appelle huawei France. On te mettra en relation avec le Sav. Ils devraient avoir une solution a te proposer.
 
M

Merlin-F1

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
Oui, je crois bien qu'il ne me reste que cette solution. Merci.
 
L

lorenzw

Membre
Inscrit
7 Septembre 2011
Messages
15
Points
1
  • #6
bonjour
As tu résolu ton problème ?
Si oui peut tu me donner la solution car j'ai le même problème que toi , j'ai installé ce firmware chinois
Me
Merci d'avance
 
M

Merlin-F1

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #7
Non, la situation c'est même dégradée. Mon téléphone ne démarre quand mode "fastboot&rescue mode".
 
Y

yetibiker

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
33
Points
6
  • #8
@Merlin-f1

Salut,

si tu peux encore être en mode fastboot rien n'est perdu, as tu essayé de remettre le recovery d'origine avec ton PC et ensuite le redémarrer?
 

Sujets en relation

Haut Bas