Retarder la mise en veille de l'affichage lors d'un lancement d'appel

  • Auteur de la discussion fredekac
  • Date de début
F

fredekac

Membre
Inscrit
19 Février 2016
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Question :vieux-smiley:

Impossible de trouver la réponse à ma question qui est un peu plus subtil que la classique réponse : Paramètres --> affichage --> délai de mise en veille !

Je m'explique :

Lorsque je lance un appel, mon téléphone l'écran se met en veille au bout de la cinquième sonnerie donc si je veux raccrocher sans laisser de message à mon correspondant, je suis obligé de d'abord sortir de veille l'écran avant de pouvoir raccrocher.

Ce délai doit être d'une vingtaine de secondes et j'aimerais l'augmenter à une trentaine de seconde afin de pouvoir raccrocher si le correspondant ne répond pas sans devoir réactiver l'écran.

Merci à celui ou à celle qui aurait la réponse sans devoir commander du plutonium pour pouvoir customiser la machine... ça veut dire qu'à part paramétrer le téléphone via son interface, je ne suis pas un expert qui peut bidouiller dans les programmes ou la ROM lol :frime1:
 
iSotze

iSotze

Membre
Inscrit
19 Janvier 2016
Messages
67
Points
0
  • #2
Bonsoir,

je n'ai pas vraiment de solution exacte pour ton problème,juste une idée qui pourrait t'être utile.
Pour raccrocher avant que l'enregistrement du message ne s'active,il te suffira d'appuyer sur la touche de verouillage de ton téléphone.

Voici les manipulations:
-Rend toi dans les paramètres du téléphone.
-Puis dans accesibilité.
-Ensuite "Répondre et mettre fin aux appels"
-Pour finir active l'option " Mettre fin aux appels par appui sur touche Marche"

Ce n'est pas exactement ce que tu souhaiter mais je pense que cela te sera utile.

Lucas
 
F

fredekac

Membre
Inscrit
19 Février 2016
Messages
5
Points
0
  • #3
En effet, ça ne règle pas directement le problème mais ça aide grandement... je viens d'adopter ta petite astuce, merci Lucas ;)
 
iSotze

iSotze

Membre
Inscrit
19 Janvier 2016
Messages
67
Points
0
  • #4
Pas de quoi :)
 
F

fredekac

Membre
Inscrit
19 Février 2016
Messages
5
Points
0
  • #5
Malheureusement, je dois oublier cette solution car je me suis rendu compte que souvent pendant un appel, pour mettre le téléphone dans ma poche, j'appuie sur le bouton marche-arrêt pour éteindre l'écran mais maintenant, avec cette solution, ça coupe l'appel :(
 
iSotze

iSotze

Membre
Inscrit
19 Janvier 2016
Messages
67
Points
0
  • #6
normalement tu n'a pas besoin de verouiller ton téléphone dans ta poche?
si il est équipe du capteur de proximité l'écran se met en veille automatiquement quand il est collé à quelque chose.
Normalement prevu pour que quand l'oreille soit collé au téléphone l'écran reste eteint hors dans ton cas cela serait quil soit collé à ta poche donc le resultat sera le meme non?
 
F

fredekac

Membre
Inscrit
19 Février 2016
Messages
5
Points
0
  • #7
oui mais en fait j'ai pris l'habitude d'appuyer sur le bouton en le mettant dans la poche quand je téléphone en Bluetooth car ça m'est déjà arrivé que pendant un appel il m'envoie 36 texto à 36 personnes différentes et qu'il raccroche et c'est là que je me rends compte que ça fait 10 minutes que le téléphone fait n'importe quoi... est-ce que 36 personnes me demande ça veut dire quoi :"FSJLGHCVBKLKNJM" :mrgreen:
 
iSotze

iSotze

Membre
Inscrit
19 Janvier 2016
Messages
67
Points
0
  • #8
Ah bah oui lol dans ces cas la c'est problématique alors :D
sinon désolé je n'ai pas d'autre solution pour toi l'ami
 
F

fredekac

Membre
Inscrit
19 Février 2016
Messages
5
Points
0
  • #9
:vieux-smiley: On en revient toujours au même point : L'être humain est un éternel insatisfait ! :mrgreen:
 
iSotze

iSotze

Membre
Inscrit
19 Janvier 2016
Messages
67
Points
0
  • #10
Exactement :D :lol:

Bonne soirée :)
 
Haut Bas