Retardateur d'envoi de sms

  • Auteur de la discussion gotpower
  • Date de début
G

gotpower

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour, avant sur le s5 nous pouvions retarder l’envoi systématique des SMS de quelques secondes voir jusqu'à 10secondes et ce n'est plus le cas aujourd'hui? Y a til une astuce pour que cela puisse remarcher?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
 
QualQuek

QualQuek

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
263
Points
16
  • #3
gotpower a dit:
Bonjour, avant sur le s5 nous pouvions retarder l’envoi systématique des SMS de quelques secondes voir jusqu'à 10secondes et ce n'est plus le cas aujourd'hui? Y a til une astuce pour que cela puisse remarcher?

C'est quoi l'intérêt de décaler l'envoi d'un SMS de 10 secondes maximum parce que là je ne vois pas...
 
ero-sennin

ero-sennin

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
153
Points
16
  • #4
idem :) j'allais demandé la même chose.
 
kall91

kall91

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
107
Points
16
  • #5
Re: Re : Retardateur d'envoi de sms

gotpower a dit:
Bonjour, avant sur le s5 nous pouvions retarder l’envoi systématique des SMS de quelques secondes voir jusqu'à 10secondes et ce n'est plus le cas aujourd'hui? Y a til une astuce pour que cela puisse remarcher?
salut, quand tu et dans la messagerie sur un destinataire clic sur plus et la tu peut programmé un message.
 
G

gotpower

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
7
Points
1
  • #6
parfois lorsqu'on écrit un message et qu'on appuie sur envoie cela nous laisse le temps de relire et de stopper l'envoi si toutefois quelque chose ne nous convient pas cette fonction est disponible sur le S5 c'est qu'elle avait un intérêt nan? pour des gens comme moi en tout cas ;-)
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
730
Points
28
  • #7
bonjour ;

Moi aussi je recherche cette fonction . Il m'est arrivé d'appuyer sur le bouton envoi alors que ce n’était pas le bon destinataire ... :mrgreen: . Alors là si on se trompe on peut encore stopper l'envoi durant 3 , 5 ou 10 secondes . Donc personne n'a encore trouvé la solution ??? Merci de vos réponses .

@+
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #8
Hello,

Depuis les Roms en 5.1.1 cela n'est plus possible, Samsung a retiré la fonction directement dans les smali de l'application SMS,donc on ne peut plus l'activer. J'espère que cela reviendra avec MM...

Si vous voulez cette fonction il faut utiliser une application tierce comme Go SMS, si je me souviens bien il y a cette option.
 
F

Floriandroid44

Membre
Inscrit
31 Janvier 2016
Messages
1
Points
0
  • #9
Bonjour,

C'est possible d'avoir un retard d'envoie avec une autre messagerie que celle de base comme textra qui est disponible sur le Play Store gratuitement, on peut mettre un retard d'envoie de 0 à 9 secondes maximum.

J'espère vous avoir aidé
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
730
Points
28
  • #10
Bonjour
Merci de vos réponses . Oui Floriandroid44, ça fonctionne parfaitement :amen:
@+
 

Sujets en relation

Haut Bas