Rétablir a configuration

  • Auteur de la discussion kem08
  • Date de début
kem08

kem08

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
8
Points
1
  • #1
Salut, j'ai voulu rooter mon SG6 avec la version 7 d'android mais j'ai eu des soucis.
J'ai suivi scrupuleusement le tuto suivant : root-cf-auto-root-samsung-galaxy-s6-sm-g920f-t116927.html
Après le flash mon téléphone a affiché un écran noir avec le message "échec de vérification, Impossible de redémarrer votre appareil. La vérification de l'intégrité a échoué. Vous devez réinitialiser les paramètres par défaut de votre appareil. Cette opération effacera toutes vos données..."
J'ai dû réinitialiser le téléphone aux paramètres d'usine, tout réinstaller et le comble c'est que je suis même pas en root...
Problème : Netflix ne se lance plus, j'ai une erreur... je me suis renseigné et j'ai découvert que l'appli détecte quand on a modifié le bootloader et elle bloque pour des raison de sécurité.
Je suis écoeuré car je paie un abonnement et je vois pas de quoi netflix se mêle mais bon c'est comme ça...
J'aimerais comprendre ce qu'il s'est passé lors du flashage, je comprends pas où j'ai merdé...
J'aimerais reflasher mon télephone avec un rom officielle et revenir aux paramètre d'origine mais j'ai peur de faire une bêtise et de bloquer mon téléphone.
Que me conseillez-vous d'installer ? est-ce que je vais perdre mes data ? Est-ce qu'il est vraiment possible de tout remettre en ordre comme quand je l'ai acheté ?
Aidez moi à y voir plus clair.
Merci par avance.
 
Haut Bas