Résumé des meilleurs protections écran

  • Auteur de la discussion Artomis
  • Date de début
A

Artomis

Membre
Inscrit
12 Juin 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Arrêter de vous prendre la tête pour la protection d'écran de votre S8. Je vous livre le fruit d'énormément de recherche...

Si vous voulez un verre trempé le seul valable actuellement qui ne se décolle pas et n'entraine pas de perte de sensibilité est le Whitestone dome glass à 50€ qui se colle par UV mais ça revient cher, surtout si vous le cassez à la 1ère chute

Sinon pour une protection en film plastique beaucoup plus adapté à notre écran, la meilleure après différents test est celle officielle samsung https://www.amazon.fr/Samsung-Film-protection-décran-Galaxy/dp/B06XDJ6CT2/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1498151621&sr=1-2  (Vous en avez 2 dans le pack pour 10€) Elle a un toucher proche des verres trempés. Elle est au dessus de toute les autres protections film plastique (La spigen neoflex, la yootech, la g-color... -> toutes ces protections tiennent bien mais la protection d'écran glisse mal au toucher, ca fait un peu caoutchouteux alors que sur l'officiel la glisse est meilleur).

Et une autre raison pour prendre une protection d'écran film plastique est qu'on peut découper facilement les angles si besoin pour qu'elles deviennent compatible avec notre coque.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Bonjour quand même :-|
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #3
Bonsoir aussi,

merci pour ton message (qui sent le vécu).

50€ la protection en verre, ce n'est pas donné. Cela dit, pour en avoir testé sur mon ancien S4 (mais pas à ce pris quand même!) j'avoue que le verre est bien mieux au toucher que le plastique.

@+

Edit
Salut Micka :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Salut Laurent ;)
 
T

thomaslc66

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #5
Hello,

50€ c'est quand même pas donné, elle doit être très bien et quand on aime on ne compte pas.

Sinon tu peux regarder par-là il y a des très bonnes protections en verre trempé qui valent la peine pour nos petit s8 et s8+ d'amour.

Pour S8:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et s8+ :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
B

bobo100

Membre
Inscrit
1 Août 2017
Messages
1
Points
0
  • #6
je me méfie des protections écrans en verre trempé. Celle que j'ai acheté à la FNAC ( 29.90€) faisait perdre la sensibilité de l'écran sur les boutons des cotés et du haut. Et le vendeur Samsung m'a dit que j'étais le 1er retour sur ce nouveau modèle... mais que ça ne l'étonnait pas car les modèles précédents testés avaient tous eu ce même désagrement ! Quand on voit le prix et la fragilité du produit, on est étonné qu'il n'ait pas été prévu de matériel adapté efficace pour remédier à cette fragilité fourni avec le téléphone.
Je lance un appel à SAMSUNG : PROPOSEZ NOUS VITE DES PROTECTIONS ECRAN ADAPTEES !!!!!
 
A

Anonymous

  • #7
Bonjour, pour moi la meilleure protection ecran c'est le Whitestone Dome Glass. Y en a pas d'autres.
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
736
Points
28
  • #8
thomaslc66 a dit:
Hello,

Sinon tu peux regarder par-là il y a des très bonnes protections en verre trempé qui valent la peine pour nos petit s8 et s8+ d'amour.
et s8+ :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Salut thomaslc66 ;
La protection est peut être bonne mais est elle compatible avec une coque sur les bords ? Ne risque t-elle pas de se decoller ?
@+
 
T

ThaZeezy

Membre
Inscrit
9 Août 2017
Messages
1
Points
0
  • #9
bonjour je suis tenté par la whitestone dome glass a 45 euros actuellement mais je me dis que ca vaut le coup quand on connait le prix d un remplacement d écran . Par contre je n ai rien sur le fait de retirer le verre . La colle n'abime pas l écran quand on le retire ? et surtout comment la retirer ? lol
merci
 
Zakor

Zakor

Membre
Inscrit
10 Août 2017
Messages
3
Points
1
  • #10
Salut,

Pour ma part c'est une vrai galère de protéger mon S8+, je n'arrive pas à trouver un film / verre qui soit compatible avec des coques sans se décoller ou sans les soulever ...

Actuellement je tourne sur ce modèle :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Il est sympa mais il faut éviter de mettre une coque avec.

Si vous avez des idées sur quoi je puisse m'orienter ça serait cool :)

Merci ;)
 
T

tortanche

Membre
Inscrit
10 Juillet 2017
Messages
1
Points
0
  • #11
ThaZeezy a dit:
bonjour je suis tenté par la whitestone dome glass a 45 euros actuellement mais je me dis que ca vaut le coup quand on connait le prix d un remplacement d écran . Par contre je n ai rien sur le fait de retirer le verre . La colle n'abime pas l écran quand on le retire ? et surtout comment la retirer ? lol
merci

Salut je me suis demandé aussi mais j'ai quand même tenté le coup !

Je ne peut pas te confirmer car je ne l'ai heureusement pas encore cassé mais je pense que cela doit pouvoir s'enlever assez facilement sans causer de dégâts au téléphone.

Quand je l'ai posé, j'avais un peu de colle qui dépassait sur le côté et au séchage par UV, on à l'impression que c'est un peut gélatineux (comme de la néoprène).
Donc ça doit bien pouvoir se décoller délicatement sans soucis si besoin. (A confirmer)

Pour info j'ai la whitestone dome glass avec la coque clearview d'origine Samsung depuis presque 1 mois et pour le moment tout baigne.
 
  • Like
Les réactions: gizmosmirs45
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #12
Zakor a dit:
Salut,

Pour ma part c'est une vrai galère de protéger mon S8+, je n'arrive pas à trouver un film / verre qui soit compatible avec des coques sans se décoller ou sans les soulever ...

Actuellement je tourne sur ce modèle :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Il est sympa mais il faut éviter de mettre une coque avec.

Si vous avez des idées sur quoi je puisse m'orienter ça serait cool :)

Merci ;)
Bonsoir.

Celle-ci top.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Zakor

Zakor

Membre
Inscrit
10 Août 2017
Messages
3
Points
1
  • #13
Je vais étudier ça :) merci
 
C

Camilou

Membre
Inscrit
14 Août 2017
Messages
3
Points
0
  • #14
Bonjour,

Je viens partager mon expérience après moult dépenses inutiles en verres trempés, coques etc... l'addition des 2 n'étant jamais compatible + dégradation du tactile +++.

Voici mes choix qui, à l'usage, s'entendent parfaitement avec une esthétique préservée :

POUR LA COQUE : j'ai opté pour la coque officielle Samsung en silicone qui accroche bien à la main, ne glisse pas sur une table et permet de poser le téléphone écran contre support grace à une légère surélévation des bords hauts et bas de la coque.
Le toucher doux est très agréable, ça ne grossit pas le téléphone et l'intérieur de la coque est en velours doux ce qui n'abîme pas le dos de mon précieux.
Ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


POUR LA PROTECTION D'ÉCRAN : malheureusement je n'ai pas trouvé à ce jour de verres trempés qui réunissent toutes les qualités. Ceux que j'ai eu n'étaient pas compatibles avec des coques et horreur, le tactile était clairement dégeu (impossible de tirer la barre de notifs, obligée de taper 4 fois sur la même lettre lors de la rédaction d'un message bref...).
Les 2 verres testés : Force Glass et Zagg vendu chez Bouygues.

Du coup mon choix s'est porté sur les films officiels Samsung PARFAITEMENT compatibles avec ma coque officielle. Ils ne sont certes pas en verre trempé mais avec cette bonne coque mon but était de protéger des rayures, frottements et légers chocs.

Aucun problème de sensibilité du tactile, pose et collage supers ! La finesse est au RDV et c'est aussi ce qui est plaisant au quotidien. Ca passe presque inaperçu.
Films trouvables ici (vendus par 2):
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Voilà je voulais partager le fruit de mes recherches car tant que je n'avais pas trouvé de solution satisfaisante j'étais mal à l'aise dans l'usage de ce magnifique téléphone [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
 
A

Anonymous

  • #15
Bonjour, les coques Spigen et Rhinoshield sont top. Pour le verre trempé pas mieux que la Whitestone dôme glass
 
M

Marcocod44

Membre
Inscrit
23 Août 2017
Messages
3
Points
0
  • #16
Salut à tous ,
Je suis a deux doigts de quitter apple pour le samsung S8 mais le seul soucis la protection de l'écran !!!
Pour le whitestone j'entends bien mais ça coute un bras pour une protection d'écran ! Sinon j'ai vu celui ci sur le net considéré comme la réference du verre trempée classique
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Quelqu'un a t-il un vrai retour la dessus ?
Merci d'avance
 
C

Camilou

Membre
Inscrit
14 Août 2017
Messages
3
Points
0
  • #17
TheShield59 a dit:
Bonjour, les coques Spigen et Rhinoshield sont top. Pour le verre trempé pas mieux que la Whitestone dôme glass
Bonsoir,

Sauf que ce qui me pose problème sur ce verre c'est comment il s'enlève si besoin vu qu'il est collé avec colle + UV.

Perso je ne tente pas...
 
A

Anonymous

  • #18
Alors il s'enleve très facilement je j'ai eu aucun souci
 
O

ocleyr2lalune

Membre
Inscrit
21 Août 2014
Messages
5
Points
1
  • #19
Bonjour

Pour ma part je déconseille catégoriquement la protection d'écran Samsung pour le s8+. Ils se moquent du monde.
Oui le tactile passe encore heureux mais il manque 1/2cm en hauteur, pareil en largeur. C'est pourtant eux qui ont concu le phone !! Les.bords de la protection sont extrêmement visibles. Le haut de l'écran n'est protégé que d'1cm à gauche et à droite. Toute la zone entre est exposée.
Il y a 2 protections fournies ms il faut souvent s'y reprendre à plusieurs fois. Voir les commentaires amazon. On le croit ms on n'est pas meilleur que les autres..
Bref très déçue ! En plus venant du constructeur, c'est pire de se louper à ce point.

En revanche la coque samsung est plus satisfaisante. Elle ne dénature pas l'appareil. Protège les angles. Elle est tellement fine qu'on se demande jusqu'où on est vraiment protégé.
 
V

Véro L

Membre
Inscrit
29 Août 2017
Messages
1
Points
0
  • #20
Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum.
Je viens d'acheter un S8...j'avais un Note 4.
j'ai toujours protégé mes mobiles avec les coques spigen tought ou slim armor et des verres trempés.
Et j'aimerais reprendre une coque spigen pour mon s8.
A lire les forums j'ai l'impression que coque et verre trempé ne feront pas bon ménage sur le s8.
Suite à vos différentes expériences pourriez-vous m'indiquer le nom d'un verre trempé compatible avec les coques spigen slim ou tought armor svp?

Une autre question. ..que pensez-vous des verres trempés liquide ? Est-ce une solution ?

Merci pour vos éventuelles réponses bonne journée
 
T

tiffou

Membre
Inscrit
16 Juin 2016
Messages
60
Points
0
  • #21
Certains parle de la protection de the Kase en verre trempé qui est selon eux, niquel qulequ'un en sait plus?
 
M

Marcocod44

Membre
Inscrit
23 Août 2017
Messages
3
Points
0
  • #22
Verre trempé après plusieurs recherche seul un fait l'affaire
Le whitestone dome glass car c'est le seul qui a de la colle entre l'écran et le verre , sur les autres verres la colle est seulement sur les bords ( sur la zone incurvé ) du coup il y a une lame d'air entre l'écran et le verre c'est pour ça que le tactile déconne et fait du bruit voici les liens par contre bien respecter la procédure d'installation ( lien youtube ) après avoir vu plusieurs avis sur les forums et non les sites marchands il est est efficace contre rayures chocs et la colle s'enlève facilement en cas de casse du verre pour le remplacé

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

d3v1l

Membre
Inscrit
27 Avril 2017
Messages
6
Points
0
  • #23
Avez vous des retour de la protection whitestone dome glass avec les coque spigen ? notamment la neo hybrid ?
 
M

Marcocod44

Membre
Inscrit
23 Août 2017
Messages
3
Points
0
  • #24
Je ne sais pas avec quelle coque il est compatible mais je te conseil d'éplucher ce forum
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et n'hésites pas à poter à poster ici car plusieurs personne ont le whitstone dome glass et pourront te renseigner plus que moi .
Bonne lecture
 
E

Eon

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
1
Points
1
  • #25
Bonjour tous le monde, ayant fait l'acquisition d un Galaxy s8+ il y a 1,5 mois suite au décès de la carte mère de feu mon Note 4. Je me suis mis à la recherche sur le forum et sur la toile de LA protection d'écran. Et voila le résultat de mes recherches si ça peu aider d'autres personne aussi "casse bonbon" que moi pour protéger son précieux.
-Spigen Neo Flex film protecteur souple repositionnable pas mal du tout mais ne convient pas du tout a la coque spigen Tough Armor et la Otterbox Deffender, le film rebique sur cote et les angles puis se decolle.
-Verre Forceglass pas mal non plus, mais ne convient pas du tout au coque le verre se decolle direct.
Ayant lu sur le forum une personne qui parlait de The Kase, après 1,5 mois d'hésitation j ai fini par aller a leur magasin de Lyon pourvoir se verre trempé puis l'acheter.
Eh bien, je ne suis pas du tout déçus par cet achat.
Sur la Otterbox il y a un petit mm de jour dans les angles, la Spigen le verre va nickel et sur les 2 coque le verre se décolle pas du tout.
A 39.90€ elle est pas donné mais elle va comme un gant a mon S8+ et mes 2 coques.
 
N

nonosto

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
28
Points
6
  • #26
Hello World

Je ne connaissais pas le whitestone dome glass j'etais parti pour celui là dans le meme gamme de prix:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


du coup lequel prendre?

Merci
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #27
nonosto a dit:
Hello World

Je ne connaissais pas le whitestone dome glass j'etais parti pour celui là dans le meme gamme de prix:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


du coup lequel prendre?

Merci

Hello nonosto,

Moi j'ai mis la whitestone dome glass directement,je n'ais pas tenté d'acheter d'autre verre trempé,car j'en avais essayé 5 ou 6 sur mon s7 edge et cela n'étais jamais parfait,là rien à dire écran aux couleurs parfaites,touché et réactivité identique à l'écran sans verre trempé,bref que du bonheur. :D

Je te met une photo :
 
N

nonosto

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
28
Points
6
  • #28
Merci je suis convaincu.
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #29
nonosto a dit:
Merci je suis convaincu.

Avec plaisir,

Attention par contre à ne pas faire la même erreur que moi,la première chose que je fais lorsque je reçoit un nouveau tél,s'est la pose de la protection d'écran,de ce fait j'ai enlevé le film d'origine de chez samsung et effectué la pose du verre trempé,l'écran étant parfaitement propre,et catastrophe,une dizaine de bulles impossible à enlever.Heureusement dans le kit il y avait deux tubes de liquide qui doit se positionner entre le verre et l'écran,j'ai donc totalement nettoyé le tél,le verre trempé,et recommencé ma pose et là parfait.
Donc important bien suivre la vidéo tuto de la pose sur you tube,mais surtout impératif nettoyer avec les lingettes d'alcool l'écran avant la pose du liquide + verre,même si le tél est neuf de chez neuf.
Bonne pose à tous. :wink:
 
K

k750

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
236
Points
18
  • #30
Bonjour
Pour mon écran j'ai mis cette protection :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
padawan07

padawan07

Membre
Inscrit
23 Octobre 2017
Messages
3
Points
1
  • #31
mic4 a dit:
nonosto a dit:
Merci je suis convaincu.

Avec plaisir,

Attention par contre à ne pas faire la même erreur que moi,la première chose que je fais lorsque je reçoit un nouveau tél,s'est la pose de la protection d'écran,de ce fait j'ai enlevé le film d'origine de chez samsung et effectué la pose du verre trempé,l'écran étant parfaitement propre,et catastrophe,une dizaine de bulles impossible à enlever.Heureusement dans le kit il y avait deux tubes de liquide qui doit se positionner entre le verre et l'écran,j'ai donc totalement nettoyé le tél,le verre trempé,et recommencé ma pose et là parfait.
Donc important bien suivre la vidéo tuto de la pose sur you tube,mais surtout impératif nettoyer avec les lingettes d'alcool l'écran avant la pose du liquide + verre,même si le tél est neuf de chez neuf.
Bonne pose à tous. :wink:

Salut,

J'ai investi également dans la Whitestone, par contre au niveau de la pose j'ai une question, il faut mettre la lampe uniquement sur le haut et ensuite sur le bas ? (3 fois si j'ai bien compris avec nettoyage entre chaque exposition) jamais le milieu ?

Edit : Bon apparemment il n'y a que sur le Note 8 ou l'on doit mettre la lampe au milieu,

Apparemment c'est vraiment "la" protection pour ce tel, cher mais au moins il est bien protégé
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #32
Hello Padawan07,

Moi je l'aifais trois fois comme dans la vidéo ,mais en haut,au milieu et en bas,dans le doute j'ai préféré,le verre n'a pas bougé depuis sa pose,bonne installation à toi.
 
faipalebo

faipalebo

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Messages
300
Points
16
  • #33
Bonsoir

Je vais "déparer" un peu, mais j'ai eu un S2, puis S3 , S5, S6 edge+ et depuis peu un S8+
Depuis le début, l'écran amoled m'a paru exceptionnel !
Je n'ai donc jamais protégé l'écran, et me suis contenté de coques en silicone, translucides, ou noires pour la protection arrière, et une meilleure tenue "anti-glissement", surtout avec le S6 edge+ !
Je n'ai jamais eu la moindre rayure sur les écrans .

Si mon "expérience" peut vous économiser l'achat de "protections" à mon avis disgracieuses...et inutiles.
Bonne soirée
 
padawan07

padawan07

Membre
Inscrit
23 Octobre 2017
Messages
3
Points
1
  • #34
faipalebo a dit:
Bonsoir

Je vais "déparer" un peu, mais j'ai eu un S2, puis S3 , S5, S6 edge+ et depuis peu un S8+
Depuis le début, l'écran amoled m'a paru exceptionnel !
Je n'ai donc jamais protégé l'écran, et me suis contenté de coques en silicone, translucides, ou noires pour la protection arrière, et une meilleure tenue "anti-glissement", surtout avec le S6 edge+ !
Je n'ai jamais eu la moindre rayure sur les écrans .

Si mon "expérience" peut vous économiser l'achat de "protections" à mon avis disgracieuses...et inutiles.
Bonne soirée

Il y a quelques cas de rayures trouvés sur des forums, pour le coup la Whitestone est cher mais complètement invisible et reussi a la poser avec le deuxieme tube :happy1:

D'ailleurs merci pour la réponse d'avant :super:
 
S

selfcarenamur

Membre
Inscrit
10 Janvier 2018
Messages
7
Points
6
  • #35
Hello,

j'aimerais acheter la Clear View Samsung pour mon S8 mais d'après des avis lu sur Amazon, la pastille à l'intérieur de la face avant de la pochette laisserait des micro griffes sur l'écran du S8...

Des retours sur cette Clear View ?

Merci
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #36
selfcarenamur a dit:
Hello,

j'aimerais acheter la Clear View Samsung pour mon S8 mais d'après des avis lu sur Amazon, la pastille à l'intérieur de la face avant de la pochette laisserait des micro griffes sur l'écran du S8...

Des retours sur cette Clear View ?

Merci

salut

j ai une clear view depuis le début que j ai un s8 ( noël 2017 ) ,et je n ai aucune marque sur l écran , pourtant je l ouvre souvent et la referme , par contre je l ai acheter chez Boulanger (59€) pour être sur a 100% que ça sois une vraiment de marque Samsung .

edit : la pastille est enfoncé donc ne peut pas touché l écran (je parle de celle que j ai , sur Amazon je ne sais pas )
 
N

naalex

Membre
Inscrit
31 Janvier 2018
Messages
1
Points
0
  • #37
Bonjour,

J'ai entendu parler du film de protection LENSUN qui englobe le S8 également sur les bords. Il serait compatible avec toutes sortes de coques (sans que les coins ne se relèvent). Avez-vous des avis sur ce produit ?
Merci pour vos réponses.
 
M

mario53

  • #38
phiphibidon a dit:
salut

j ai une clear view depuis le début que j ai un s8 ( noël 2017 ) ,et je n ai aucune marque sur l écran , pourtant je l ouvre souvent et la referme , par contre je l ai acheter chez Boulanger (59€) pour être sur a 100% que ça sois une vraiment de marque Samsung .

edit : la pastille est enfoncé donc ne peut pas touché l écran (je parle de celle que j ai , sur Amazon je ne sais pas )

Bonjour

Je possède également le clear view depuis décembre , il faut bien regardé en-dessous d'une lumière mais j'ais des micro griffe !
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #39
salut

Mario , après t avoir lu , j ai bien nettoyer et regardé mon écran dans tout les angle sous un lumière , je ne vois aucune micro rayure pour l instant .
 
M

mario53

  • #40
phiphibidon a dit:
salut

Mario , après t avoir lu , j ai bien nettoyer et regardé mon écran dans tout les angle sous un lumière , je ne vois aucune micro rayure pour l instant .

Sur le mien, la pastille dépasse d'un micro poile. Du coup j'ais commandé une protection d'écran.
 
D

Dart04

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #41
Alors oui, le Whitestone est LA protection.
Le tactile est top, la pose bien pensée, compatible avec pas mal de coques... Mais tellement fragile ! Celle de ma femme a duré quelques jours avant de se fissurer. Et sans tomber! Les bords (contrairement à ce qui est décrit par les marketeux) sont trop saillants et prennent le moindre choque de plein fouet. On a vite des éclats un peu partout.

Alors oui, vous allez me dire "c'est fait pour ça". Mais à 50€ la protection, je me vois mal en acheter 2 ou 3 d'avance... :nonon:
 
S

samsull

Membre
Inscrit
15 Décembre 2013
Messages
13
Points
0
  • #42
Bonjour,
Desolé de relancer le sujet.
Avez vous essayé d'autres verres depuis?

Je n'arrive pas à trouver le bon verre sur amazon.

Vous conseillez toujours Whitestone dôme glass car le prix fait peur surtout si le verre se casse.

Merci
 
B

bad69gone

Membre
Inscrit
23 Mars 2017
Messages
3
Points
1
  • #43
Salut a tous Sur aliexpress elle sont a 10 euros tout en verre trempé et colle tout l'écran je lest teste pour 10 euro et je n'en suis pas déçu.
En plus elle ne se décolle pas avec les coques
 
T

Thunder k

Membre
Inscrit
10 Février 2014
Messages
11
Points
3
  • #44
Un lien stp ?
 
kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
379
Points
18
  • #45
B

bad69gone

Membre
Inscrit
23 Mars 2017
Messages
3
Points
1
  • #46
MLLSE 3D Courbe Effacer Plein Colle En Verre Trempé Pour SAMSUNG S8 plein Adhésif Écran Protecteur Pour Galaxy S8 Note 8 Cas Amical
 
T

Thunder k

Membre
Inscrit
10 Février 2014
Messages
11
Points
3
  • #47
kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
379
Points
18
  • #48
wech,a part "un lien stp?"y a rien a lire!
 
E

elric

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Messages
578
Points
18
  • #49
Bonjour, auriez vous un conseil pour une coque complète, protégeant l'avant et l'arrière? J'ai un bumper basique et une protection en verre mais qui ne prend pas toute la taille de la façade et c'est moche...

Apparemment beaucoup de coque en prime ne sont pas compatibles avec une protection en verre..


Merci !
 
Haut Bas