Résultats de tests et comparatifs de consommation- batteries et benchmark publiés sur XDA Deve

  • Auteur de la discussion JPGala
  • Date de début
JPGala

JPGala

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
829
Points
0
  • #1
Résultats de tests et comparatifs de consommation- batteries et benchmark publiés sur XDA Developers.

Le topic n'est pas très clair à lire question présentation du sujet mais instructif et mettant à mal les idées reçues sur certains Kernels customs soi disant plus performants!

Les kernels qui ont été testés sont les suivants:

Siyah - Jebbo - Dorimanx - Speedmod - Philz Touch - Stocks Kernels

Pour le détail des résultats voir lien en suite:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour le détail de l'application Better Battery Stats:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bonne lecture à tous ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Intéressant merci a toi wink
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #3
JE DÉPLACE. Deux fois la même faute, la prochaine je resupprime.
 
JPGala

JPGala

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
829
Points
0
  • #4
yoanf26 a dit:
JE DÉPLACE. Deux fois la même faute, la prochaine je resupprime.
Quelle faute??? Je ne comprends pas....:ugeek:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #5
Le topic n'était pas au bon endroit, et le premier coup, je l'ai supprimé. C'est tout.
 
JPGala

JPGala

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
829
Points
0
  • #6
yoanf26 a dit:
Le topic n'était pas au bon endroit, et le premier coup, je l'ai supprimé. C'est tout.

Ah oui!? Et où selon toi aurait il dû se trouver mon post alors !? Ce post était une information pas une demande d'aide , ni un tuto, ni encore moins une polémique quelconque ....juste une info à partager en toute cordialité et pouvant déboucher sur une discussion comme le titre et le veut expressément la rubrique.
Les réactions de certains modos quant à la classification des posts me déconcertent parfois et je ne peux que m'interroger sur l'impartialité du refus ou de l'acceptation de certains écrits....
Bonne journée quand même et à te lire sur un ton quelque peu plus aimable de ta part.
En effet, si un minimum de politesse est demandé aux lecteurs du forum , l'identique peut-être attendu en retour également de la part des modos.
J'ai 59 ans et ai passé l'âge de me faire ainsi moucher le nez !!!!!! Merci! :cool:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #7
Ok bon, en aucun cas je t'ai manqué de respect. Maintenant si tu le prends mal, cela ne concerne que toi et ta compréhension. A l'écrit, difficile de cerner le ton que l'on donne. De plus, il ne faut pas le prendre mal, si tu te trompe et, que l'on corrige vos erreurs. Là, tu parle d'un comparatif, pour donner lieu à un débat/discussion. Et comme c'est pour le S2, donc ton topic ça dans la section S2 et débat. Maintenant, il est déplacé, fin du hs et de la discussion.
 
Haut Bas