Restriction d'appels entrants : mot de passe ?

  • Auteur de la discussion Vivir
  • Date de début
Vivir

Vivir

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
256
Points
16
  • #1
Bonjour,

Etant sourde, je ne peux donc pas téléphoner.
Je recevais souvent des appels entrants inconnus et je ne décroche pas. Je laisse ...

Avec mon S5 sous android 5, je pouvais bloquer tous les appels automatiquement comme ça, je suis plus tranquille !

Sur mon S7, je n'arrive toujours pas....

Paramètres d'appels > plus de paramètres > Restriction d'appel > Appel vocal > Tous les appels entrants
Je coche et on me demande un mot de passe, j'ai encodé :
- le PIN de la carte Sim, -> non
- le PIN2 de la carte SIM -> non
- le mot de passe du verrouillage de mon tél -> non

Alors quel est le mot de passe d'origine ???

Merci pour votre aide.... :hello:
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #2
Bonjour,
As-tu changé d'opérateur ?? il faut compter en général 48h pour une activation complète de la ligne. La gestion des appels est gérée par ton opérateur, sinon il faudrait regarder dans les paramètres de l'APN pour voir si tous les paramètres de ton opérateur sont corrects. Sinon tu les appelles pour avoir le mot de passe.
 
Vivir

Vivir

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
256
Points
16
  • #3
Lao Tseu a dit:
Bonjour,
As-tu changé d'opérateur ?? il faut compter en général 48h pour une activation complète de la ligne. La gestion des appels est gérée par ton opérateur, sinon il faudrait regarder dans les paramètres de l'APN pour voir si tous les paramètres de ton opérateur sont corrects. Sinon tu les appelles pour avoir le mot de passe.

Non, je n'ai pas changé d'opérateur à l'achat du S7 ...
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #4
Tu as quelle version d'Android ?? Pose quand même la question auprès de ton opérateur.
 
Vivir

Vivir

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
256
Points
16
  • #5
Lao Tseu a dit:
Tu as quelle version d'Android ?? Pose quand même la question auprès de ton opérateur.

Il est précisé dans ma signature au dessous .... Android 6.0.1
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #6
D'accord, pourtant la fonction devrait y être, Envoies un e-mail à ton opérateur, tu leur demandes le mot de passe, pour débloquer cette fonction qui devrait être disponible.
 
Vivir

Vivir

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
256
Points
16
  • #7
Lao Tseu a dit:
D'accord, pourtant la fonction devrait y être, Envoies un e-mail à ton opérateur, tu leur demandes le mot de passe, pour débloquer cette fonction qui devrait être disponible.

D'accord, je vais voir avec Proximus... merci
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #8
Avec plaisir, en te souhaitant une belle journée. Tiens nous au courant si tu as pu solutionner le problème.
 
Vivir

Vivir

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
256
Points
16
  • #9
Réponse de l'opérateur, il ne sait pas !!
Je contacte alors Samsung ....
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #10
Ils ne savent pas ?? Essayes Samsung effectivement, je vais essayer de faire une recherche.
 
Vivir

Vivir

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
256
Points
16
  • #11
Bonjour,

Samsung m'a répondu que c'est le code PIN 2 de l'opérateur !
J'ai alors recontacté mon opérateur pour leur dire que mon code PIN 2 ne fonctionne pas.
Réponse : je n'ai qu'à aller échanger la carte SIM !

:roll:
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #12
Je trouve cela très étrange, j'ai lu sur d'autres sites, que c'est bien l'opérateur qui doit renseigné ce fameux code PIN2. C'est quand même dingue ça. Essayes avec 1111.
 
C

Creed21

Membre
Inscrit
30 Mars 2017
Messages
1
Points
0
  • #13
Bonjour,

Je suis dans le même cas. J'ai un Samsung galaxy s7 edge. Je n'ai jamais paramétré de mot de passe mais depuis le premier jour dès que je veux activer la restriction d'appel ça me demande un mot de passe. Ni Samsung ni Bouygues ne sont capables de m'apporter une réponse. Le code pin 2 1111 ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait une solution ?
 
Vivir

Vivir

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
256
Points
16
  • #14
Creed21 a dit:
Bonjour,

Je suis dans le même cas. J'ai un Samsung galaxy s7 edge. Je n'ai jamais paramétré de mot de passe mais depuis le premier jour dès que je veux activer la restriction d'appel ça me demande un mot de passe. Ni Samsung ni Bouygues ne sont capables de m'apporter une réponse. Le code pin 2 1111 ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait une solution ?

Bonjour, je me suis renseigné chez l'opérateur, c'est le code PIN 2. Mais chez moi, il ne fonctionne pas comme vous. L'opérateur me dit qu'on a qu'à aller échanger la carte SIM dans un boutique en expliquant cette situation ... je ne suis pas encore allée ...
 
L

Ludripc

Membre
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
1
Points
1
  • #15
Vivir a dit:
Bonjour, je me suis renseigné chez l'opérateur, c'est le code PIN 2. Mais chez moi, il ne fonctionne pas comme vous. L'opérateur me dit qu'on a qu'à aller échanger la carte SIM dans un boutique en expliquant cette situation ... je ne suis pas encore allée ...

Bonsoir,
Je ne sais si ça peux aider mais je suis chez orange et le code. Pin2 par défaut est le suivant : 00000000

(8*0)pour éviter de compter... :)
 

Sujets en relation

Haut Bas