Restore depuis sdcard

  • Auteur de la discussion aks56
  • Date de début
A

aks56

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour, j'utilise TWRP RECOVERY 2.8.7.1 SUR SAMSUNG GALAXY TAB A pour effectuer mes backup tous se passe très bien sur la tablette en local mais impossible d'utiliser une SD card, la backup se crée bien sur celle ci mes impossible de l'afficher depuis le recovery.

Est-ce un bug ? Ou y a-t-il une manip. que je ne connais pas ?

Le problème est que je dois gérer 46 tablettes et que je dois créer à chaque fois une backup en local pour ensuite y transférer la bonne sauvegarde de tablette c'est beaucoup plus long que par sdcard.

En tout cas merci, je n'y connaissais rien à android et maintenant grâce à votre site, j'y vois vois un peu plus clair.
 
A

aks56

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Messages
7
Points
1
  • #2
J'ajoute que l'image faisant environ 6Go elle occupe une place précieuse sur la mémoire de la tablette.

Help les amis, vous êtes mon seul espoir !
 
A

aks56

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Messages
7
Points
1
  • #3
J'ai trouvé pourquoi cela ne fonctionnait pas avec plusieurs tablettes.

A chaque création de backup, TWRP crée un dossier spécifique à chaque tablette dans .../TWRP/BACKUPS/454f4fc60c9bef43/dossier-de-sauvegarde

Il n'y a que ce qui se trouve dans ce dossier /454f4fc60c9bef43/ qui apparaît le problème est qu'il est à chaque fois différent que cela soit dans la carte sd ou dans la mémoire de la tablette.

Existe-t-il un moyen de configurer le recovery différemment ?
 

Sujets en relation

Haut Bas