Résolu Restaurer une sauvegarde whatsapp en local

  • Auteur de la discussion helgwen
  • Date de début
H

helgwen

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je tente sans succès de restaurer une sauvegarde locale de whatsapp. Systématiquement whatsapp me propose de réinstaller la sauvegarde google drive, mais je n'en ai pas fait.
J'ai trouvé cette discussion, avec le même problème mais je n'arrive pas à appliquer la solution, à savoir "désactiver google drive" :

Si quelqu'un sait, je veux bien la solution !
Merci pour votre aide !
Helgwen
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #2
H

helgwen

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour,
Un grand merci pour ton lien que j'avais déjà visité. J'ai poursuivi mes recherches et j'ai, enfin!!, trouvé la solution : il faut juste passer pas une version précédente de whatsapp (maxi la 2.21.14.24) qui permet de restaurer une sauvegarde locale, ce que ne permettent plus les versions récentes de whatsapp (depuis la version 2.21.18.17)...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #4
Bonjour
OK parfait, je passe ton post en résolu
 
I

Ismoo

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
67
Points
6
  • #5
helgwen a dit:
Bonjour,
Un grand merci pour ton lien que j'avais déjà visité. J'ai poursuivi mes recherches et j'ai, enfin!!, trouvé la solution : il faut juste passer pas une version précédente de whatsapp (maxi la 2.21.14.24) qui permet de restaurer une sauvegarde locale, ce que ne permettent plus les versions récentes de whatsapp (depuis la version 2.21.18.17)...
Bonjour,

J'ai le même problème similaire ma question est de savoir ou trouver cette version antérieure.

Je vous remercie par avance
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #6
Bonjour
Version 2.21.14.24 disponible en téléchargement
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas