Restaurer mon HTC One avec Google drive

  • Auteur de la discussion emma188
  • Date de début
E

emma188

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Hier, Orange vient de faire un échange de portable HTc One contre un autre: le précédant ayant un défaut. J'ai tout de même fait sur une sauvegarde pour la ère fois avec Avast! Mobile Backup. Les fichiers sont sauvegardés sur Google Drive mais je ne sais pas comment les restaurer. Ce matin, j'ai remis Avast en pensant faire une restauration mais l'onglet "Restaurer" est grisé et non pas vert. Je suis allée sur le site d'Avast, j'ai vu qu'il n'y avait aucune sauvegarde. Je ne sais pas du tout si c'est normal ou non. Sur le site, il y a marqué "Dernière communication" vers 10h ce matin mais rien n'a été coché: ce matin, j'ai remis Avast! sur mon HTC One. Par contre, je suis allée voir sur Google Drive, j'ai vu tout les fichiers: audios, SMS, contacts,... C'est la 1ère fois que je sauvegarde avec Avast! Mobile Backup.

Donc, je voudrais savoir comment récupérer les données qui se trouvent sur Google Drive? Par contre j'ai vu sur le site d'Avast dans le menu déroulant: "Choisir une commande", "Restaurer tout". Mais, apparemment, il n'y a rien à restaurer. Je ne comprends plus rien.

Je vous remercie d'avance de m'éclaire ou m'aider pour faire cette restauration.

emma188
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #2
Salut, sur Gdrive, il y a des fichiers dans les différents dossiers de sauvegardes ?
 
Haut Bas