Restaurer le recovery stock Honor 8

  • Auteur de la discussion mikamoush
  • Date de début
M

mikamoush

Membre
Inscrit
18 Avril 2018
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai rooté mon Honor 8 (FRD L09) il y a voilà quelques moi. Seulement maintenant je ne beneficie plus des MAJ incrémentales (j'ai lu qu'il y avait en fait des moyens de les installer manuellement ou je ne sais quoi). Du coup j'aimerai "dérooter" mon device. J'avais donc installer TWRP et j'aimerais donc réinstaller la recovery stock. En cherchant (beaucoup) sur le web j'ai vu un peu tout et n'importe quoi et il y a certains points que je ne comprend pas:
- je ne sais pas ou trouver la recovery stock. J'ai télécharger des updates.zip qui contenait un fichier UPDATE.APP qui lui meme contenait des fichier recovery.img et recovery2.img. Est ce que flasher ces fichiers vont reinstaller la stock recovery ?
- La version de mon build est la suivante: FRDL09C432B403 mais je galere à trouver un update.zip correspondant a cette version. Est-ce que ca a meme de l'importance ? Ne puis-je pas tout simplement installer un stock recovery d'une autre version ?
- Je pense que je confond pas mal de notions recovery stock/rom ? Est ce que reinstaller la stock recovery installera automatiquement le dernier firemware en date ?

Vous allez me dire de chercher sur google :) ce que j'ai fait (en general c'est la première chose que je fais) mais j'avou qu'il y a un peu tout et n'importer quoi !

Merci
 
M

mikamoush

Membre
Inscrit
18 Avril 2018
Messages
3
Points
1
  • #3
Salut @Fred,
Merci pour ta réponse, non je n'ai pas essayer, c'est vrai que ca parrait évident comme ça ^^. Tu crois que ce hard reset reinstall le recovery d'origin ? J'imagine que le mieux est d'essayer (en serrant le c*l).

Je teste et je te dirais
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
En théorie ca remet tout d'origine.
 
Haut Bas