Restaurer discussions Whatsapp d'un téléphone volé sur nouveau téléphone

  • Auteur de la discussion c.cormans
  • Date de début
C

c.cormans

Membre
Inscrit
17 Janvier 2021
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

Mon téléphone Xiaomi 9 SE a été volé il y a quelques semaines et mes discussions Whatsapp de ce téléphone s'enregistraient bien sur Google Drive. J'ai acheté un nouveau téléphone et réinstallé Whatsapp, mais même si j'ai cliqué sur "Restaurer" en installant Whatsapp sur mon nouveau téléphone, seules les conversations après la date du vol de mon téléphone ont été restaurées, pas celles avant... Pourtant, quand je consulte mes sauvegardes dans mon application mobile Google Drive, je vois bien "Sauvegarde de Mi 9 SE" (donc mon ancien téléphone) et quand je clique sur "Données des applications" dans les détails de la sauvegarde, je vois bien l'application WhatsApp avec dernière sauvegarde de 0,2 Ko un jour avant le vol de mon téléphone... Comment restaurer cette sauvegarde sur mon nouveau téléphone ? Je me rappelle bien que mes discussions Whatsapp étaient sauvegardées sur mon Google Drive avec mon ancien téléphone, mais je ne comprends pas comment remettre la main dessus autrement qu'en cliquant sur "Restaurer" en désinstallant, puis réinstallant Whatsapp, ce que j'ai déjà fait plusieurs fois...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? :-(

D'avance un très grand merci !!!

C
 
Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
435
Points
28
  • #2
Bonjour,

Je n'est jamais rien sauvegarde sur WhatsApp, j'ai du changer de téléphone, en installant WhatsApp et en indiquant mon numéro de mobil tout les discution sont revenu avec tout l'historique.

A+ tonton
 
C

c.cormans

Membre
Inscrit
17 Janvier 2021
Messages
2
Points
1
  • #3
Tonton Flingueur a dit:
Bonjour,

Je n'est jamais rien sauvegarde sur WhatsApp, j'ai du changer de téléphone, en installant WhatsApp et en indiquant mon numéro de mobil tout les discution sont revenu avec tout l'historique.

A+ tonton
Merci pour ta réponse tonton !

Pour moi malheureusement ça n'a pas fonctionné comme ça. Pourtant les conversations sont bien enregistrées quelque part puisque je vois que mon Google Drive a fait un enregistrement de mes conversations Whatsapp de mon ancien téléphone... mais comment y accéder ? :-(
 
Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
435
Points
28
  • #4
Bonsoir,

Verifie que tu es bien connecter avec les même identifiant que ton ancien téléphone, et essaye cette manipulation,

Ouvre WhatsApp, les 3 petit point en haut à droite, tu va dans paramètres, discution, historique des discussions , et exporter discution.

A+
 
Haut Bas