Restaurer CM 7.2 par GGB 2.3.6 Stock sur Galaxy 551

  • Auteur de la discussion mrandroid59
  • Date de début
M

mrandroid59

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
74
Points
0
  • #1
Bonjour, suite a certains bugs que je constaté sur mon Galaxy 551 (notamment sur la Wi-fi), j'aimerai restaurer CyanogenMod 7.2 par Gingerbread 2.3.6 rom Stock. Comme Google ne m'a pas trop aidé, je vous demande comment faut-il faire ?

Cordialement
 
frisk

frisk

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012
Messages
17
Points
1
  • #2
tu fais ce qu'on te dit ici...
 
M

mrandroid59

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
74
Points
0
  • #3
J aimerai remettre une rom officiel sans surchouche opérateurs mais avec touchwiz et desimlockée
 
M

mrandroid59

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
74
Points
0
  • #4
finalement j'ai mis la rom nrj I5510XXKPK, elle fonctionne avec ma carte sim Orange MAIS es - ce que je peut mettre une stock sans surcouche opérateur et baisser a I5510XWKPH ? et es- ce que je peut downgrader a Froyo sans manipulations autre que celle que je connais (juste par Odin) ?

Cordialement
 
M

Membre supprimé 34657

  • #5
OUI à tous !

Tu passe par ODIN = REMETTRE TOUT A ZERO !
Donc tu peux mettre toutes les ROMs au monde avec odin quand tu veux !
 
M

mrandroid59

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
74
Points
0
  • #6
merci :D
 
M

Membre supprimé 34657

  • #7
de rien ^^
 
M

mrandroid59

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
74
Points
0
  • #8
l'interface de touchwiz + ggb me dèplait maintenant, je passerai bientot sous CyanogenMod 9 car il m'a l'air stable mais evidamenent quel fix a resoudre mais sa n'est pas tres grave. Je ferai sa quand j aurai retrouvé ma micro sd que j ai perdu dans ma voiture, 16GB = 40euro (degouté :shock: :? :( )
 
RevengeOfShadow

RevengeOfShadow

Membre
Inscrit
2 Octobre 2011
Messages
615
Points
0
  • #9
Elle est assez stable, tout dépend de ce que tu utilises comme fonction. Ce qui fonctionne ou pas est répertorié sur le topic, et merci de faire un effort au niveau de l'orthographe ...

Et également, suis bien les tutos, tes réponses sont dedans ! Comme ça, ça t'évitera de remplir cette section de questions déjà traitées !
 
M

mrandroid59

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
74
Points
0
  • #10
D'accord je fais un effort pour l'orthographe. :) Es-ce que l'un de vous pourrais contacter l'un des ajay pour prévenir que le bluetooth sur CyanogenMod 10 ne receotionne pas le fichier (en tout cas sur mob galaxy 551 après je ne sais pas vous)

Cordialement
 
RevengeOfShadow

RevengeOfShadow

Membre
Inscrit
2 Octobre 2011
Messages
615
Points
0
  • #11
Quelqu'un l'a déjà fait sur le thread XDA.
 
M

mrandroid59

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
74
Points
0
  • #12
je n'ai pas fais attention désolé
 
Haut Bas