Restauration

  • Auteur de la discussion testeur115
  • Date de début
T

testeur115

Membre
Inscrit
18 Janvier 2017
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour,

j'ai mon S5 qui s'est cassé, j'en ai donc racheter un autre, j'ai réinitialiser le tel et j'ai mis mon compte google, le tel commence donc a tout importer les appli ect.. et ça me met "services Google Play s'est arrêté" j'ai réessayé plusieurs fois de réinitialiser le tel et de refaire et ça le fait a chaque fois :( si je continu a utiliser le tel il y a une mise a jour de google play qui peut se faire... mais du coup je n'arrive pas a relancé la restauration après... elle ne se fait qu'au lancement du tel ??? Je ne peux pas le lancé sans mettre google, faire une mise a jour du play store, arrété les mise a jour auto de sfr :/ et après lancer une restauration de mon ancien tel dessus ? :( ou sinon une autre astuce pour ne pas avoir ce service google play qui s'arrete et que ça se finalise bien. Merci d'avance.
 
T

testeur115

Membre
Inscrit
18 Janvier 2017
Messages
10
Points
1
  • #2
mon sujet a été déplacé :p dans s5 mini mais ce n'est pas un S5 mini c'est un S5 normal lol et j'avais mis ça dans une discussion général car je ne pense pas que ça soit un probleme lié au S5 en particulier mais plutot à google et android... enfin bon pas grave...
 

Sujets en relation

Haut Bas