Restauration SMS imcomplète Xperia Companion

  • Auteur de la discussion Yuzuki
  • Date de début
Y

Yuzuki

Membre
Inscrit
8 Juillet 2017
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonsoir !

Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai écumé Google et divers forums avant (en désespoir de cause) d'en venir à appeler au secours.

La situation est la suivante :
J'ai eu récemment d'énormes problèmes de batterie avec mon Xperia Z5 compact. Sous garantie, j'ai donc renvoyé ce dernier en réparation chez ce cher service client Sony. Avant de leur envoyer mon précieux, j'ai fait une sauvegarde complète via Xperia Companion.

Aujourd'hui, je récupère (enfin) mon téléphone, toute contente je lance une restauration, et là le drame : je récupère l'intégralité de mes données SAUF les sms (enfin, que quelques uns qui datent de 2/3 ans ...).

Pensant naïvement que cette sauvegarde fonctionnerait, je n'ai pas fait d'autres back up que celui-là. Maintenant qu'ils ont fait un reset sortie d'usine, existe-t-il un moyen de pouvoir récupérer les données, qui doivent bien être quelque part ? Le fichier transféré sur pc, je n'ai que 3 dossiers qui s'affichent : photos / musiques / vidéos. Rien concernant les autres données. J'ai affiché les dossiers cachés, même combat ... A quoi n'ai-je pas pensé ?

Merci par avance si un sauveur se cache parmi vous, car ses sms sont vraiment importants pour moi ...
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essaye de réinjecter une 2e fois ton backup, sait-on jamais?
 
Y

Yuzuki

Membre
Inscrit
8 Juillet 2017
Messages
5
Points
0
  • #3
Oui j'ai essayé plusieurs fois même, en ne sélectionnant que les conversations également, bref, rien n'y fait, je ne récupère que les vieux messages ...

Il y a quelques mois j'ai fait une sauvegarde "en dur" aussi, en faisant un simple copier coller de toute l'arborescence du téléphone sur un disque dur, n'y a-t-il pas un espoir que je puisses récupérer quelque chose de là-dedans sinon ? Dans l'éventualité où la sauvegarde que j'ai faite avant de renvoyer mon téléphone soit vraiment foireuse? :'(

Merci en tout cas pour la suggestion !
 
T

Tardis

  • #4
La sauvegarde semble daubée donc c'est mort. Désolé.
 

Sujets en relation

Haut Bas