Restauration SMS depuis iPhone [RESOLU]

  • Auteur de la discussion Michaluzzo
  • Date de début
M

Michaluzzo

Membre
Inscrit
3 Juin 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,

Je suis récemment passé d'iPhone à Android avec le z3 compact. Pour le moment, je suis plutôt satisfait, je prends mes marques doucement. Le téléphone brandé Orange est désormais en rom stock.

Le problème que je rencontre concerne les SMS. Via ISMS2droid et sms backup ans restore :

Quand je vais dans backup and restore, j'ai bien tous mes sms classes par ordre chronologique. Seulement quand je vais dans une app de sms type messages ou textra, mes sms n'apparaissent pas tous, ne sont pas classes par ordre chronologique. Bref, j'aimerai retrouver mes sms pareil que dans backup and restore mais ça marche pas.

Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance !
 
T

Tardis

  • #2
Re: Restauration SMS depuis iPhone

Bonjour,

Tu as essayé avec PcCompanion par hasard?
 
M

Michaluzzo

Membre
Inscrit
3 Juin 2015
Messages
3
Points
0
  • #4
Re: Restauration SMS depuis iPhone

Bon, je vous remercie pour votre aide ! Effectivement avec Pc Companion ça a marché, même si j'ai du tout effacer avant.

Je ne savais pas, mais pour info si ça en intéresse certains qui seraient pas au courant (comme moi :), avec Pc Companion on peut carrément importer presque tout l'iphone à partir d'une sauvegarde icloud ou locale (sms, calendrier, contact, notes etc.). Il propose même l'équivalent des app sur le store avec envoie d'un lien direct pour télécharger les app sélectionnées. Bref c'est top !

Je dois mettre résolu dans le titre ou pas ?
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #5
Re: Restauration SMS depuis iPhone

Si ton problème l'est (résolu) oui ;)
 
M

Michaluzzo

Membre
Inscrit
3 Juin 2015
Messages
3
Points
0
  • #6
Ok ! Merci à tous et bonne soirée ! :super:
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #7
Bonne soirée à toi
 

Sujets en relation

Haut Bas