restauration d'une appli impossible avec Titanium

  • Auteur de la discussion cyldrick
  • Date de début
cyldrick

cyldrick

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
173
Points
16
  • #1
Salut à tous,

J'ai un S2 rooté avec la ROM RootBox et Titanium backup pro. (voilà pour les présentations :p )

Entre hier et aujourd'hui j'ai un jeu qui a disparu je ne sais pas comment ni pourquoi, mais il est tout bonnement introuvable. La seule chose qui reste c'est l'icone sur le bureau (rien dans le drawer et titanium ne vois plus l'appli non plus)

Donc j'essai de faire une restauration avec titanium (j'ai une sauvegarde récente ça tombe bien) mais voilà, ça fait plus de 10mn que titanium mouline pour la restauration et à part me bouffé la batterie j'ai l'impression qu'il ne fait rien d'autre.

Je vois bien les 3 fichiers de sauvegarde dans le dossier backup, y-a-t-il un autre moyen de faire la restauration ?

A noter que je n'ai pas d'accès web avec le tel ici donc impossible de réinstaller l'appli pour le moment.
Si c'est le seul moyen je pourrais le faire ce soir.
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #2
Salut :)
Titanium backup a des problème avec certains jeux ... Moi je n'arrivais plus a restaurer mon Monster Shooter 2 l'autre fois ^^'
Malheureusement tu vas devoir le télécharger de nouveau
 
cyldrick

cyldrick

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
173
Points
16
  • #3
même le téléchargeant à nouveau ça ne marche pas. Il me semble qu'il y avait un fichier à supprimer quand l'installation n'aboutissait pas mais impossible de me rappeler l'extention du fichier et son chemin.
 

Sujets en relation

Haut Bas