Restauration complète d'un wiko rainbow 4g

  • Auteur de la discussion fidolitode1
  • Date de début
F

fidolitode1

Membre
Inscrit
3 Novembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour/bonsoir
Suite a un problème avec ma carte sd (à priori morte , elle est protégée en écriture et aucun , vraiment aucun moyen de la débloquer depuis le pc ou le téléphone) , ainsi qu'avec le cache dalvik soit disant "trop plein" , j'ai effectué un grand nombre de manipulations sur mon téléphone toutes aussi foireuses les une que les autre , j'ai quelques questions .
J'ai rooté mon téléphone afin de supprimer le cache dalvik (la suppression du cache n'a pas fonctionné) et je recherche désespérément une solution pour dérooter mon téléphone pour pouvoir le restaurer aux valeur d'usine (depuis le mode recorvery) .
Cependant , je ne sais pas si il y a d'autres solutions pour le remettre à 0 avec le root et "flasher une rom(?)".
Si vous savez comment je pourrait arriver à restaurer mon téléphone depuis le mode recorvery avec ou sans root (pourvu que ça marche) je suis preneur .

Merci d'avance ! :D
 
A

Anonymous

  • #2
Tout ce qu'il faut pour le reflasher complètement à partir d'un PC Windows branché en USB ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #3
Bonsoir Alain et merci pour l'info :hello:
 
F

fidolitode1

Membre
Inscrit
3 Novembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #4
Coredump a dit:
Tout ce qu'il faut pour le reflasher complètement à partir d'un PC Windows branché en USB ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C'est tout ? Il faut obligatoirement le faire depuis le mode recorvery ?
Merci de l'aide :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas