Ressurection Remix Unofficial

  • Auteur de la discussion Unknowing
  • Date de début
U

Unknowing

Membre
Inscrit
27 Décembre 2017
Messages
17
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je souhaite installé sur mon portable la ROM Ressurection Remix Unofficial présente sur le site XDA, pour ensuite la proposer sur ce Forum. Mais voilà, cela fait trois fois que j'essaye et à chaque fois on m'indique qu'il y a une erreur avec le fichier ZIP ... Est-ce normal ?

Version de mon portable : SM 510F
Version Android : 7.0
ROM actuelle : Violence (2.0)
Root : Magidisk
TWRP : 3.0.2.1 (lien : installer-twrp-3-0-x-x-via-odin-rooter-via-twrp-galaxy-a5-2016-a510f-fd-t145868.html)

Bien entendu, entendu le verrouillage de réactivation est bien désactivé et mon portable est parfaitement reconnu par mon ordinateur

Unknowing
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Le fichier zip est peut-être corrompu.
 
U

Unknowing

Membre
Inscrit
27 Décembre 2017
Messages
17
Points
0
  • #3
Bonjour, merci de me répondre. Mais alors comment expliquer que plusieurs personnes arrivent à l'installer sans soucis (il y a plusieurs pages sur le Forum XDA, donc je doutes fortement que cela vienne de là)
 
leakcim56

leakcim56

Membre VIP
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
484
Points
18
  • #4
Bonjour,

Cette ROM est en version "test" et, à la vue des retours qui ont été publiés, ne paraît pas encore très stable. (Bugs sur le Wifi, le Bluetooth, GPS, entrée et sortie d'appel, surchauffe de batterie...)

Si tu souhaites neanmoins l'essayer, installes Odin 3.13.1 et flash le recovery cité par le développeur. Ensuite, installes la ROM et les Gapps (Applications Google) via le recovery puis redémarres ton téléphone.

Penses à faire une sauvegarde de tes données avant l'installation.

Amicalement
 
Haut Bas