[RESSOURCE] Ecrans de verrouillage perso pour Go Locker

  • Auteur de la discussion bartetmf
  • Date de début
B

bartetmf

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
17
Points
0
  • #1
Avec 12 modèles de départ vous pouvez créer vous même votre propre écran de verrouillage en changeant images et couleurs.
Par contre on ne sait pas changer la disposition des différents éléments mais je trouve ça quand même pas mal ^^



Si jamais vous avez des difficultés au niveau du graphisme je peux vous aider à créer votre propre thème wink

En voici 2 créés par mes soins:
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Merci pour le partage ;)
 
D

dakaspam

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Messages
7
Points
0
  • #3
Salut, j'aimerai te demander si tu peut me crée un thème sur l'univers de world of warcraft ?
J'ai essayé, mais au niveau graphisme je galère pas mal ^^

J'aimerai une police dans ce genre :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Comme image de fond :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Est-il possible pour les images d'en avoir juste une en plus du déverrouillage ki permettrai de lancer "TrackiD" ? avec un simple icon blanc

Est-il aussi possible d'avoir accès au contrôle du lecteur de musique depuis l’écran de verrouillage ?

Aucun superflu supplémentaire, juste un beau thème sans trop d'artifice :) (l'affichage des appels et sms pas obligatoire, mais gros plus si possible :)

Merci beaucoup d'avance :)
 
B

bartetmf

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
17
Points
0
  • #4
Salut,

Je ne créé pas de thème complet mais uniquement des écrans de verrouillage...
Attention que tu dois installer le Go Locker pour que ça fonctionne.
Tu as quoi comme smartphone ?
Si tu es toujours d'accord...je me lance !
Tu veux quelle version de World of Warcraft ?

A+

Marie.
 
D

dakaspam

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Messages
7
Points
0
  • #5
Oui j'ai go locker, et non je ne souhaite pas un theme entier, juste un ecran de verouillage :)
j'ai un sony ericson xperia mini pro
au niveau de la version de world of waracraft, je suis a la version cataclysm, mais je ne souhaite que le fond d'ecran avec l'image que je t'ai linker.
Je laisse libre cours a ton imagination :)
 
B

bartetmf

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
17
Points
0
  • #6
Je vais essayer de trouver une image avec une plus haute résolution, donnes-moi le nom du perso ^^
Et dans quelle version elle se trouve...
Merci.
 
D

dakaspam

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Messages
7
Points
0
  • #7
le nom du perso : Daka
par contre pour la version, je ne comprend pas ta kestion ? tu veut faire koi qui integre la "version" ?

si tu ne trouve pas cette image en plus haute resolution, attend un peu. J'ai contacter le createur de cette image qui la mise sur deviantart.com pour qu'il me l'envoie sans le logo au milieu et en plus haute resolution
 
B

bartetmf

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
17
Points
0
  • #8
la version c'est style "Cataclysm" (je ne sais pas comment ça s'appelle ^^)
 
D

dakaspam

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Messages
7
Points
0
  • #9
ah, bah oui, mais inutil d'indiquer cela sur l'ecran de verouillage
 
B

bartetmf

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
17
Points
0
  • #10
non non je sais c'est pour que tout soit en harmonie, bouton de déverrouillage etc...
 
D

dakaspam

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Messages
7
Points
0
  • #11
oki oki, je te laisse faire :)
 
B

bartetmf

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
17
Points
0
  • #12
As-tu l'autorisation d'utiliser cette image au fait ?
 
D

dakaspam

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Messages
7
Points
0
  • #13
oui, le createur dit sur le site ou il l'as upload qu'on peut l'utiliser en tant que wallpapers si on indique son pseudo (au pire trouve un endroit pour caser son pseudo en tt petit :))
 
D

dakaspam

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Messages
7
Points
0
  • #14
up ?
 
T

thedrop

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
2
Points
0
  • #15
Slt bart peux-tu me donner ton programme ou ta solution pour crée un thème go locker?
Merci d'avance
 
B

bartetmf

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
17
Points
0
  • #16
thedrop il suffit de cliquer sur le lien de mon premier message ^^

dakaspam désolée mais je bosse à plein temps donc le graphisme c'est quand j'ai le temps mais je ne t'oublies pas ^^
 
B

bartetmf

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
17
Points
0
  • #17
B

bartetmf

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
17
Points
0
  • #18
Un avis ???
 
U

urbanito

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
1
Points
0
  • #19
Bonjour, sur le lien tout est en chinois ou autre langue, est ce qu'il existe un mod operatoire pour comprendre les fonctionalités des boutons, ou la meme chose mais en francais ?
Merci
 
B

bartetmf

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
17
Points
0
  • #20
Il suffit de cliquer sur "English" en haut à droite....
C'est en chinois ou en anglais uniquement mais il n'y a rien de compliqué, suffit de cliquer sur les images et d'uploader les tiennes...
 
E

elplixar

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #21
Salut, je crée aussi des thèmes avec cet outils mais pour que les template soit plus modifiable je passe par la modification du .xml et des dossiers images, en ouvrant l'apk final que le site me donne.

Par contre je cherche comment modifier les textes (charging, slide to unlock, charge full, etc)

J'ai bien trouvé un moyen de les modifier ( en fait j'ai choisi, sur l'outil de golocker , le backup, du coup il me donne un .zip non compilé en .apk, les fichiers des @string sont visible et modifiable. Mais lorsque je le recharge sur le site, il fonctionne très bien en preview, mais le package me renvoie une erreur "build apk fail" )

Donc je cherche a modifier les texte (@string) !

Un autre petit souci, c'est le format des images, certaines sont en jpg, d'autre en png (surement pour la transparence)
Celle des icônes de déverrouillage sont en jpg et pourtant elles ont une transparence (ce qui est techniquement impossible) elle sont impossible a ouvrir dans mes logiciels de graphisme. erreur "tag jpg inconnu ou endommagé"

J'ai essayé de mettre des images en png à la place pour pouvoir les modifier et avoir toujours une transparence, mais elle n'apparaissent que si elle sont en jpg. je comprend pas pourquoi.

Donc mes questions en résumé ^^

1- je cherche à modifier les textes (@string)
2- je cherche à mettre des png (ou un moyen d'avoir un jpg qui gère la transparence dans android) pour mes 2 ou 3 icônes/images de déverrouillage.

Merci d'avance pour vos infos.
 
Dranix

Dranix

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
103
Points
16
  • #22
Pardon, mai une fois que l'on a créé son lockscreen (depuis son pc), comment fait-on pour l'installer dans son téléphone?
 
D

detienne

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #23
Bonjour,

Ma fille viens de me verrouiller mon écran en faisant trop de tentatives de motif. Résultat, je ne peut plus utiliser mon HTC SENSE. On me demande le numéro d'utilisateur google et le mot de passe que je n'ai pas. J'aimerai savoir si il existe un moyen très simple pour le déverrouiller sans que je puisse perdre tout mes donnés si je choisi l'option de le débloquer! Peut tu m'aider

Avec tout mes remerciement.
 
M

Mich73

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
26
Points
0
  • #24
Le lien ne vas plus :(
 

Sujets en relation

Haut Bas