résoudre le problème du clavier dans la Cyanogenmod

  • Auteur de la discussion hichaam
  • Date de début
H

hichaam

Membre
Inscrit
12 Mars 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour,
pour ceux qui ne sont pas satisfaits avec l'application Keyboard Backlight Controller, j'ai développé une application pour moi qui permet d'allumer les leds du clavier automatiquement, vous la trouverez ici:
L'application allume la lumière du clavier quand il est visible, et l'éteint quand l'écran s'éteint.
après avoir installé l'application, acceptez la demande des permissions du root, et appuyez sur "Start the service". Le service démarrera automatiquement après le redémarrage.
si vous n'aimez pas le toast qui s'affiche indiquant que l'application a obtenu les privilèges du root, vous pouvez le désactiver dans les paramètres de l'application superuser.
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #2
Bonjour,

Merci pour ce partage :)
 
A

Anonymous

  • #3
Hello!

Merci du partage :)

Une petite démo vidéo?
 
H

hichaam

Membre
Inscrit
12 Mars 2012
Messages
7
Points
0
  • #4
L'application est déstinée aux utilisateurs de la cyanogenmod proposée par WillingMagic, et son utilisation est facile, je ne pense pas que ça nécessite une démo vidéo ;)
 
A

Anonymous

  • #5
Je propose juste :)
 
RevengeOfShadow

RevengeOfShadow

Membre
Inscrit
2 Octobre 2011
Messages
615
Points
0
  • #6
C'est très gentil, mais quelles sont les différences entre ta version et Blacklight Controller ? Enfin je salue l'effort tout de même ;).
 
H

hichaam

Membre
Inscrit
12 Mars 2012
Messages
7
Points
0
  • #7
l'application active les leds automatiquement aprés l'ouverture du clavier, avec backlight controller tu dois l'activer manuellement.
 
RevengeOfShadow

RevengeOfShadow

Membre
Inscrit
2 Octobre 2011
Messages
615
Points
0
  • #8
Non, si tu lances Backlight Controller, tu peux le régler.
 
H

hichaam

Membre
Inscrit
12 Mars 2012
Messages
7
Points
0
  • #9
avec backlight controller tu n'as qu'une seule possibilité d'automatisation, c'est d'activer les leds tant que l'écran est allumé même si le clavier est fermé, et ceci réduira la durée de la batterie.
en tout cas c'est une proposition ;)
 
Haut Bas