resolution ecran note 4

  • Auteur de la discussion tiger75
  • Date de début
T

tiger75

Membre
Inscrit
6 Mai 2012
Messages
22
Points
6
  • #1
bonjour à tous

j'ai lu que l'on pouvait a partir d'un note 4 roote changer la définition de la résolution du note 4 et reglé l'écran à 1080 * 1920
quelqu'un pourrait il m'expliquer comme l'on peut faire et si ci il y a un programme particulier pour faire cette manip

d'avance merci de votre aide

cordialement

Tiger75
 
T

Tardis

  • #2
Salut

En fait, tu as mal compris. On ne peut pas changer la résolution d'ecran. En revanche, on peut changer les dpi pour que les apps et le système affichent plus de pixels. Cela peut se faire avec Xposed et certains modules (xdpi par exemple) ou ce type de manips : changer-votre-dpi-stock-applications-pour-s4-9500-9505-t55097.html
 
T

tiger75

Membre
Inscrit
6 Mai 2012
Messages
22
Points
6
  • #3
merci beaucoup pour ta réponse je pensais résoudre mon problème de mon gps tomtom qui visiblement ne fonctionne pas j'ai un ecran noir au démarrage

cordialement

Tiger75
 
T

Tardis

  • #4
Quel est le rapport avec la résolution?
 
T

tiger75

Membre
Inscrit
6 Mai 2012
Messages
22
Points
6
  • #5
bien visiblement il ne marche pas sur le note 4 a cause de la résolution
l'application il ne va pas au delà de 1080 1920 ce qui explique semble til l'ecran noir

cordialement

Tiger75
 
T

Tardis

  • #6
Pour moi, ca n'a rien à voir. L'app vient bien du store?
 
T

tiger75

Membre
Inscrit
6 Mai 2012
Messages
22
Points
6
  • #7
oui c'est bien ce qui m'ennuie mais je viens de voir sur des forums visiblement il rembourse d’après ce que j'ai lu c'est normal
bon bien du coup ce post n'a plus lieu d’être

merci de ton aide

cordialement

Tiger75
 
T

Tardis

  • #8
Avec plaisir :wink:
 
D

dragon91

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
55
Points
6
  • #9
y a le logiciel resolution changer qui change dpi et resolution , maintenant moi je cherche a remettre le clavier a la bonne taille quand je baisse la resolution.
y a app setting(xposed) mais sa marche pas pour moi
 
T

Tardis

  • #10
dragon91 a dit:
y a le logiciel resolution changer qui change dpi et resolution , maintenant moi je cherche a remettre le clavier a la bonne taille quand je baisse la resolution.
y a app setting(xposed) mais sa marche pas pour moi
Bonjour?
 
D

dragon91

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
55
Points
6
  • #11
j ai changer la resolution en 800x600 266 dpi et j ai mis nova laucher et un clavier different pour avoir les bonne taille,
j ai utiliser app setting pour diminuer la taille du clavier telephone , des message , de l appareil photo.
j ai fait tout sa pour rien vu que les jeux ne sont pas fluide . a mon avis c est l ecran qui est pas fait pour jouer au jeux ou c est mon note 4 qui deconne.
je cherchais a fluidifier les jeux lol comme real racing 3 qui n est pas fluide du tout
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #12
Hello Tu dois avoir un soucis avec ton note...
Réal racing tourne nickel chez moi
 
D

dragon91

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
55
Points
6
  • #13
je testerais sur le note 4 de mon cousin
 
Haut Bas