resolution du problème : applications indéplacables vers carte sd

  • Auteur de la discussion niglo44
  • Date de début
N

niglo44

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #1
Alors, à force de chercher afin de résoudre ce problème récurent des applications impossibles à envoyer vers la carte sd ,
j'ai enfin trouvé le moyen de ...........
Et en plus, le plus simplement du monde grâce a une petite application nommée

"BLUESTACKS"
Vous pouvez le télécharger sainement
ICI ===>

BlueStacks permet de tester et de découvrir les applications Androïd sur les unités centrales grâce à son émulateur Androïd.
il offre aussi la possibilité d'intégrer ses propres applications manuellement en ajoutant les fichiers .apk dans le dossier prévu à cet effet.
Une fonction Cloud Connect synchronise vos Smartphones Androïd avec BlueStacks pour obtenir un profil identique sur portable comme sur PC. et c'est là, que cette appli est géniale:
tester les appli APK sur votre pc c'est la ruse, pour contrer cette défaillance androïdale
Donc on va aller depuis bluestacks tester "Appmgr II" - ou "Appmgr III" depuis notre pc en l'installant dessus , et là, ...............
oh merveille des merveilles, il est d'un seul coup possible de retrouver cette petite fenêtre (disparue sur le Note II)
où il est écrit "" déplacer vers la carte sd""
Après il ne reste plus qu'à l’émuler, afin qu'il démarre sur votre Pc en cliquant dessus, et, transférer vos applications vers la carte SD . Bingo !!!!
Voilà amusez vous bien et soyez heureux comme je le fus en trouvant cette parade

coool le Niglo vous salue wink


Galaxy Note 2 16 go >>>Root avec "how to root"
SD Card 32 go
Numéro Modèle : GT-N7100
Version Android : 4.1.2
Base Band : N7100xxDMF1
Kernel : 3.0.31-1071214
se.infra@BAGENT177#1
SMP PREEMPT Fri May KST 2013
 
malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
1 179
Points
36
  • #2
Re: problème avec applications vers sd

Salut
Merci du partage mais change le titre, c'est une présentation et non une question ;)
 
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #3
Après il ne reste plus qu'à l’émuler, afin qu'il démarre sur votre Pc en cliquant dessus, et, transférer vos applications vers la carte SD . Bingo !!!!

Il ne reste plus .......0K mais comment on émule ???

Merci de préciser :lol:

Dommage mais combien de fois j'ai vu en effet " votre appareil ne permet pas de transferrer des applications vers la SD carte "
Scandaleux pour un mobile de ce prix et que semble t il certains modéles de la marque le permettent.

Merci Samsung , Arnaqueur fetiche et Intouchable de la telephonie-smartphonie à qui les clients tolérent tout avec le sourire et meme en redemande . :twisted:

heureusement qu'il a toujours des fans astucieux et hyper bienveillants qui supplantent les failles importante .
 
Crazy67

Crazy67

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
293
Points
16
  • #4
salut ;)

merci du partage ;)
je pense tester cela dans les prochains jours ;)
sinon y a t'il déjà d'autres membre qui on tester la manip?
;)

edit :
Geodroid a dit:
Il ne reste plus .......0K mais comment on émule ???
Merci de préciser :lol:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


une petite recherche :) ;)
 
Crazy67

Crazy67

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
293
Points
16
  • #5
yo ;)

bon ca sera sans moi ;)
en faite il me demande l’accès au sms pour me renvoyer un code > donc déjà la c non!
pas envie d'avoir du spam téléphonique, ou des envoie surtaxer de sms comme on a déjà vue sur le fofo!
et il faut aussi se connecter via facedebouk pour y accéder!
déjà je n'est pas facedebouk sur le fone! les appli demande et on accès déjà a pas mal d'info,
donc pas envie que facedebouk viennent en plus récolter numéros et autres!
:mrgreen:

mais merci quand même du partage ;)
 
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #6
ça s'écrit Facebook mais ça se prononce FesseBouc et c'est beaucoup plus parlant et ça lui va a merveille à ce réseau dit " social" de m**e* :lol:
 
Haut Bas