[Résolut] Gros problème, besoin d'un miracle

  • Auteur de la discussion winry
  • Date de début
W

winry

Membre
Inscrit
16 Octobre 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour ou bonsoir,
Depuis environ 2ans je possède un sony xperia U. Depuis un an je subissais des bugs mais rien d'important. Seulement voilà, hier mon téléphone c'est éteins tout seul ce qui ne m'as pas inquiéter vue que ce n'étais pas la première fois. J'ai donc enlevé la batterie comme d'habitude et appuyé sur le bouton de redémarrage. Voici le véritable problème : depuis mon téléphone reste bloqué sur l'écran xpéria, il ne se passe rien d'autre et celà dure jusqu'à ce que je le ré-éteigne, j'ai voulu le brancher avec le cable USB sur mon PC pour récupérer mes photos et mes musique (et oui pas de carte SD dans ce téléphone, merci sony !)mais le PC ne le prends pas en charge (il ne se passe rien alors qu'avant la page Sony PC Companion s'affichais automatiquement). J'ai regarder dans le dossier ordinateur de mon PC mais le périphérique n'apparais pas. Or la diode de mon téléphone s'allume quand il est branché au PC ce qui veux dire qu'il charge logiquement.
Alors voilà, si quelqu'un à une solution miracle pour que je puisse au moins récupérer mes photos et mes musiques je lui en serais très reconnaissant....

(Ps: merci aussi à ceux qui liront se pavé peut être incompréhensible)
 
W

winry

Membre
Inscrit
16 Octobre 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: Gros problème, besoin d'un miracle

Bonjour,

Merci pour le conseil mais sur le post il dise que ce processus fait perdre tous les donnés hors je voudrais récupérer mes photos et mes musiques. Comment faire ?
 
T

Tardis

  • #4
Re: Gros problème, besoin d'un miracle

Tu ne pourras pas.
 
W

winry

Membre
Inscrit
16 Octobre 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
Re: Gros problème, besoin d'un miracle

Au moins ça à le mérite d'être claire, merci beaucoup quand même et bonne journée :)
 
T

Tardis

  • #6
Bonne journée :)
 

Sujets en relation

Haut Bas