[Résolut] Demande de rom polaroid MD210

  • Auteur de la discussion luc6philliss
  • Date de début
luc6philliss

luc6philliss

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
14
Points
0
  • #1
Bonjour la communauté,
je viens vers vous car je rencontre un problème de taille:

Ma tablette polaroid MD210 ne fonctionne plus.

Je m'explique après un root sans aucun soucis rencontré, afin d'aléger le système, j'ai volontairement enlever diverse application (launcher, clavier etc...) en faisant préalablement un sauvegarde de ceux-ci, (je les avais remplacer par des apps lite et lier à la carte SD avec link2sd pro) ; seulement voilà, l'une de mes filles je ne sais pour quelle raison, l'a formater, :evil: :evil: je veux dire par là qu'elle à lancer le mode recovery effaçant ainsi TOUTES données....
Je me retrouve donc en "soft-brick". :pleur4: :pleur4:

Le mode download fonctionne encore :vieux-smiley: (heureusement) et c'est le seul à fonctionner, le recovery lui ne fonctionne plus (flash blanc) mad1

voici ci-joint les photo de la carte mère

processeur ou l'on distingue ATM7XX1A (d'après mes recherches ce serait 7021A)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


modèle ou l'on voit clairement M2115D4_VER1.2 (d'après mes recherches il s'agit de la version MD210 ou MID-M2XXX séries)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ma question est donc la suivante:
L'un d'entre vous, génie que vous êtes aurais-t'il un dump de cette rom afin que je puisse la flasher + l'outil de flash ?
Sinon si ce n'est le cas, selon vous, où diable pourrais-je avoir une chance de me procurer la rom de cette maudite tablette + le logiciel de flash ?

PS Ce que j'ai fait préalablement avant de venir vous demander:
Contacter Polaroid
Chercher sur le site où je l'ai acheter

(
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
Cordialement à tous, je vous remercies d'avance;
Si toutefois mon post contient des erreurs je demandes d'être indulgent c'est ma première demande d'aide ^^
 
toskaman

toskaman

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
154
Points
16
  • #2
Re: Demande de rom polaroid MD210

Salut !

Sympa d'avoir posté les photos :super:

As-tu été faire un tour ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si oui, peux tu essayer d'être plus précis sur ton numéro de modèle grâce à ceci :

Model_Number-Build_Number.jpg


luc6philliss a dit:
d'après mes recherches il s'agit de la version M210 ou MID-M2XXX séries
"Il serait" n'est pas assez précis malheureusement, MID-M2XXX non plus :-| .
Flasher un mauvais firmware, même très proche de ton modèle, pourrait rendre ta tablette complètement inutilisable, dans ce cas vaux mieux être sûr :mrgreen:
 
luc6philliss

luc6philliss

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
14
Points
0
  • #3
Re: Demande de rom polaroid MD210

J'en sais un peu plus sur mes aventures
et voici l'avancée de mes recherches:

Je ne peux malheureusement pas vous donner le N° de build car l'âge à fait (ou les enfants) que l'étiquette noire à ...<<< disparût >>> (voir photo)
en revanche grâce au n°présent j'en ai recouper que:
***SZ ************14*************BL**********P*********005819*******|1|7|5
**[pays] **[année de production]**[couleur]**[constructeur] **[heure]**Version carte mère/Cpu/ ?
(Swaziland) *******(2014)**********(noir)*****(polaroid)**(19H58M00S)**(Version1 (de 1.0à1.9))-(CPUséries 7 (ATM7021A))- ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je sais aussi que la version est donc bien une MID2410. Elle à été renommée MD210 suite au changement de production ( le processeur est devenue : Rockchip) Mais malheureusement aucun site que je connaît ne fournit cette version rom de kitkat ( à savoir 4.4.2)
 
toskaman

toskaman

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
154
Points
16
  • #4
Re: Demande de rom polaroid MD210

Salut,

Ta tablette est bien une 'Polaroid Infinite MID-2410',
Malheureusement, Polaroid ne publie pas [barre]tout[/barre] les firmwares.
Plusieurs personnes sont aussi à la recherche de firmwares différents pour leur tablettes Polaroid.

A moins de trouver/creer un firmware custom ou de trouver/demander un dump à un utilisateur ayant la même, je craint qu'elle devra rester dans un tiroir pendant encore pas mal de temps, desolé mad1

Bon courage dans ta recherche, et si tu trouve une solution, n'hésite pas à nous en faire part, nous feront de même :super:
Bonne soirée :hello:
 
luc6philliss

luc6philliss

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
14
Points
0
  • #5
Re: Demande de rom polaroid MD210

Bonjour j'ai réussit à avoir tous les fichiers pour la Polaroid MD210 (ou Polaroid MID2410) je mets le partage de fichier direct ici (en provenance directe du serveur MarkETMaker )Les fichiers sont disponibles jusqu'au 26/07/2017 inclus, multilangue, je passe donc en résolut.
:frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1:

[Edit: Inutile de mettre mon nom où que ce soit, c'est gentil, mais je ne fait pas ceci pour me faire mousser, simplement pour rendre à la communauté, les même services qu'ils m'ont rendu.]
 
toskaman

toskaman

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
154
Points
16
  • #6
Re: Demande de rom polaroid MD210

Excellent !

Félicitations pour ton boulot :super: :amen:

( Edit: je DL le fichier pour pouvoir l'avoir de coté au cas ou, et en inscrivant ton pseudo dans le nom du fichier :super: )
 
luc6philliss

luc6philliss

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
14
Points
0
  • #7
Re: Demande de rom polaroid MD210

*Je sais pas mettre en résolut * :mdr1: :mdr1:
 
B

Bamboula001

Membre
Inscrit
30 Juillet 2017
Messages
2
Points
0
  • #9
Bonjour à tous,

j'ai le même soucis et j'aurais vraiment besoin de ces fichiers mais ils ne sont plus en ligne, quelqu'un aurait il la gentillesse de les remettre s'il vous plait ?

Merci infiniment,

David.
 
H

hicham33

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Messages
3
Points
1
  • #10
bonsoir idem besoin d'une ROM pour ma tablette Polaroid MIDC271PCE01.112 impossible de trouver le firmware!! et également impossible de faire un Hard Reset car Power+Volume+ fonctionne pas il y'a un flash blanc en revanche possibilité de mode download alors si quelqu'un à la même tablette please partagez votre ROM

merci
 

Sujets en relation

Haut Bas