[Résolue]Problème tuto recovery

  • Auteur de la discussion 7H0M4S
  • Date de début
7H0M4S

7H0M4S

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !
Voilà, aujourd'hui je me suis lancé a flasher mon Trend avec ce Tuto mais le problème, lors ce que j'installe le Recovery custom, et que je le lance, c'est Android system recovery <3e> (qui n'est pas le bon) qui se lance. J'ai recommencer plusieurs fois l'installation de CWM Recovery a la lettre mais rien a faire, je tombe toujours sur ce Android System Recovery (on dirait d'ailleurs un recovery stock) J'ai besoin de votre aide pour soit desinstaller ce recovery soit reussir a en installer un autre. Je précise également que je ne m'y connais vraiment pas en flash, c'est ma toute première fois.
Merci d'avance pour vos futures reponses :)
 
T

Tardis

  • #2
Re: Probleme tuto recovery

Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Tu as suivi quel tuto?
Tu as rooté avant de flasher un recovery custom?
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
Re: Probleme tuto recovery

salut 7HOM4S,

tu as regarder par ICI :?:
 
7H0M4S

7H0M4S

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #5
Re: Probleme tuto recovery

Oui j'ai déjà tester les Recovery custom de ce tuto mais toujours pareil, je tombe sur Android System Recovery au lieu des Recovery Custom

edit: Maintenant, je suis presque persuadé que mon problème viens du root puisque j'ai essayer de derooter avec 1-Click Root, ça ne met même pas une seconde (je sais pas si c'est normal que cela soit aussi rapide) pour m'afficher "Congratulations ! You Android phone has been unrooted succefullty". Juste après, si j'essai de re-Rooter, ça me met "Your samsung GT-S7650 4.0.4 has been rooted already"
Mon problème doit donc venir de là ! Il n'y a pas myen de forcer le routage ou bien de supprimer la totalité du Root ?

edit 2 : C'était bien le root, mon portable était rooté bizarrement mais après avoir cherché 4 / 5 programmes pour rooter, j'ai trouvé la bonne qui a correctement désinstalle l'ancien pour en remettre un nouveau (il s'agit de Kingo Root). Mon problème est donc résolu :D Merci à tous pour vos réponses :)
 
O

Opiouf

Membre
Inscrit
7 Décembre 2013
Messages
27
Points
0
  • #6
Re: Probleme tuto recovery (RESOLU)

Content pour toi alors! :)
Amuse-toi bien!
 

Sujets en relation

Haut Bas