[RESOLUE] Installer GAPPS ERROR 70

  • Auteur de la discussion rere2525
  • Date de début
R

rere2525

Membre
Inscrit
22 Mars 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai voulu repartitioner pour avoir plus de place pour les application.
J'ai donc utiliser le pit 6go pour galaxy S2 i9000 dans ce forum avec odin, et recovery clockwork 6.
Puis réinstaller CM 13 avec le recovery, jusque la tout va bien.
Et lorsque je veut installer les gapps, il me met error 70, (place insuffisante). Hors j'ai vérifier en démarent sans les gapps (et en changeant de recovery isorec TWRP 2.8.7.0 by arnab).

J'ai pourtant essayé avec les gapps pico de opengapps, pareil...

Besoin de votre aide svp


EDIT:
Il faut prendre un pit ou il y a une place pour le system (exemple: 1go system + 6go data = 6go pour les appli + 1go pour gapps et autre + le reste pour vos donné: photo etc)
 
I

I am the Cimmerian

Membre
Inscrit
13 Septembre 2016
Messages
278
Points
16
  • #2
Re: Installer GAPPS ERROR 70

Change de recovery et reesaye. Genre philz touch
 
R

rere2525

Membre
Inscrit
22 Mars 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: Installer GAPPS ERROR 70

Tout les forums dise de garder sorec TWRP 2.8.7.0 by arnab pourtant
 
I

I am the Cimmerian

Membre
Inscrit
13 Septembre 2016
Messages
278
Points
16
  • #4
Re: Installer GAPPS ERROR 70

Oui car twrp est mis a jour donc c est le seul recovery toujours maintenu en marche. Sinon cwm et philz touche sont tout les deux d excellent recovery alternatif a twwrp. Mais l équipe de développement a abondonné le projet. Mais il y a toujours beaucoup de gens qu'il l utilise
 
R

rere2525

Membre
Inscrit
22 Mars 2015
Messages
5
Points
0
  • #5
Re: Installer GAPPS ERROR 70

J'ai réussi a installer le tout mais comme j'ai ouvert un nouveau sujet pour un autre problème: sdcard0-conrompue-t164083.html

Maintenant la mémoire interne (sdcard0) est conrrompue !! et pas moyen de la formater depuis les parametre d'android
 
I

I am the Cimmerian

Membre
Inscrit
13 Septembre 2016
Messages
278
Points
16
  • #6
Et bien le seul recours c est Odin. Prend une ROM a 4 fichier avec un pot qui reinisialisera tout le bordel. Perte de donné
 
Haut Bas