[RESOLUE] démarrage bloqué sur logo huawei suite a root

  • Auteur de la discussion mtmns
  • Date de début
M

mtmns

Membre
Inscrit
11 Mars 2014
Messages
25
Points
0
  • #1
salut a tous !

il y a 2 jours, je me suis lancé dans le rootage de mon p8 lite; tout allait bien jusqu'à ce matin.... impossible de me connecter a hi-suite qui me disait de connecter correctement le téléphone puis de redémarrer....

je relance donc le téléphone mais impossible d'arriver au bout, je reste figé sur le logo rouge....... j'ai parcouru le forum mais a chaque fois, on renvoie vers ce sujet --> maj-flash-system-img-nu-p8-lite-ale-l21-t159625.html

le soucis c'est que la manipulation ne fonctionne pas car apparemment il manque des fichiers...

voici ce que le téléphone m'affiche lors du reboot ou du hard reset

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


hi-suite ce lance automatiquement mais ne trouve pas le téléphone pourtant windows " sonne" pour m'indiquer qu'un appareil a été connecté



il me propose de télécharger via wifi mais échec a tous les coups...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



y a t-il un moyen de mettre un fichier dans la SD et de installer le correctif ?

merci d'avance !!!



[EDIT] : apres moult essais, je suis parvenue a une autre interface EMUI; j'ai donc tout remis a zero mais toujours pareil.....

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

mtmns

Membre
Inscrit
11 Mars 2014
Messages
25
Points
0
  • #2
Re: démarrage bloqué sur logo huawei

bon...... probleme résolu

j'ai continuer a farfouiller en en faite je me suis aperçu que le fichier téléchargé sur le liens -->
n'avait tout simplement pas le bon format !!

il était en ".7z" alors qu'il le fallait en " .zip" ( tout bêtement....) la manip était longue mais a fonctionnée
 
S

sofiane7795

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
22
Points
1
  • #3
Bonsoir je suis confronté au même soucis sauf que moi je n'arrive pas à accéder au Fastboot pourriez vous m'aider svp?
 
F

flette

Membre
Inscrit
19 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #4
Volume - + power
 
S

sofiane7795

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
22
Points
1
  • #5
J'ai fini pas réussir merci :)
 
I

iKow33

Membre
Inscrit
4 Mai 2017
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjours , je c'est que sa date un peu mais j'ai le même problème est j'aimerais savoir comme tu as fait merci
 
Haut Bas