résolu

  • Auteur de la discussion ediziz
  • Date de début
E

ediziz

Membre
Inscrit
2 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai donc un Samsung GT-S7390G et il se trouve que j'ai eu il y a deux jours le début ce qui me semble être le téléchargement de la mise à jour Androïd. Donc sur mon écran, il y a l'icone du système, et marqué dessus "'Downloading...Do not turn off target!!"...cela prend tout l'écran, et donc, impossible d'utiliser mon tél en attendant. bref, j'ai attendu une journée entière, et comme rien ne se passait, j'avoue, j'ai redémarré. J'ai donc pu accéder à mon tél pour l'utiliser "normalement"..Sauf que, une fois déchargé, je l'ai remis au chargement. L'écran de mise à jour est donc de retour...et là, depuis un jour, le téléchargement n'est toujours pas terminé, et impossible d'utiliser mon tél de nouveau...Est ce normal? comment stopper éventuellement cette mise à jour qui n'en fini pas?

Je suis un débutant complet...

Merci pour vos conseils!!!
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #2
Re: téléphone bloqué pendant mise à jour Android

salut ce que tu décrits ressembles au mode donload.
es ce ca que tu vois ?
1438547387-img20150802-222934.jpg
 
E

ediziz

Membre
Inscrit
2 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: téléphone bloqué pendant mise à jour Android

absolument!!
Et je ne peux plus rien faire donc, car le tel est bloqué dessus....et j'ai parfois redémarré ou carrément enlevé la batterie pour utiliser le tel...et maintenant, cette (mauvaise) manip ne fonctionne plus...

En revanche, je n'ai que les 4 premières lignes en haut à gauche (ça s'arrête à SYSTEM STATUS: Official)
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #4
Re: téléphone bloqué pendant mise à jour Android

ce qui est bizarre c'est que cette ecrant on l'obtien avec une combinaison de trois touches appuyer en meme temps ,tu es en mode
donloade =volume haut +home+power