RÉSOLU

  • Auteur de la discussion Lernox
  • Date de début
L

Lernox

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour, vois maintenant depuis 3 semaines que je possède ce Honor 6 et je viens de découvrir des choses qui me font peur. J'ai donc envie de savoir si VOUS avez les mêmes problèmes? Merci.
1- Ma prise jack se ballade de 1mm dans le port jack.
2 - Le chargeur ce ballade un peu si il le déplace de droite a gauche.
3- Si on tapotte sur le coin supérieur gauche du smartphone on peut entendre un légé bruit.
4- Quand le téléphone est en silencieux. On peut entendre de temps en temps des bruits qui semblent provenir de l'écran quand on tape sur le clavier avec vibreur.
Merci de me dire si vous avez la même chose.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
Re: 2 Problemes?

2 problèmes (titre du sujet) ?
Hors ici j'en vois 4 lol :hehe:

Pour ta prise jack, ça le fait avec une autre également ?
Pour le chargeur je pense que ça c'est logique, moi sur mon smartphone (qui n'est pas un Huawei) j'ai aussi un peu de jeu.
Pour le bruit quand tu tapotes sur le haut de l'écran, c'est certainement un composant
Pour le vibreur c'est simplement le bruit du vibreur que tu dois entendre, tout simplement.

Par contre, étant donné que ce smartphone est nouveau, si j'étais toi donc, je ne perdrais pas de temps à savoir quoi et qu'est-ce ...
J'irais directement à la boutique où je l'ai acheté voir ce qu'il en est et ensuite voir pour un retour au SAV :super:
 
L

Lernox

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: 2 Problemes?

Merci. Pour le titre c'est parce qu'à la base j'avais que deux reproches mais lorsque j'ai écris j'en ai vu d'autres.
Pour la prise jack oui j'ai un peu de jeu mais vraiment très légé.
Et le vibreur ne fais pas ce bruit. Je l'ai mis en continu aucun pb. Seulement quand c'est coup par coup...
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #4
Re: 2 Problemes?

De rien, avec plaisir.
Maintenant si c'est vraiment léger, ce n'est rien de bien grave, surtout si ça n'affecte pas le son ou autre.
Pour ce qui est du vibreur justement, le coup par coup fait un "bruit" et ça c'est tout à fait logique.
Mon smartphone aussi fait un bruit au coup par coup quand je tape un sms ou autres ...
 
L

Lernox

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
5
Points
0
  • #5
Re: 2 Problemes?

Non, enfin oui. Il fais un bruit. NN aïs sauf sue moi j'ai deux bruit : celui du vibreur et un autre qui arrive 2fois sur 7 environ quand je tape et que je colle mon oreille dessus
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #6
Re: 2 Problemes?

Oui je vois ce que tu veux dire :hehe:
Mais je pense tout de même que ça doit être normale, c'est justement dû à la force du vibreur.
Maintenant, si tu veux en avoir la certitude, fais comme je t'ai dis, va dans la boutique où tu l'as acheté avec ...
Et si tu vois que ça parait vraiment pas normal, demande un retour au SAV, profite de la garantie :super:
 
L

Lernox

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
5
Points
0
  • #7
Re: 2 Problemes?

Je l'ai acheté sur Amazon mais la je suis en vacs en Ukraine donc c'est chaud ;)
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #8
Re: 2 Problemes?

Ah oui donc faudra certainement le renvoyer et comme tu es en vacances évidemment ...
Fais le directement à ton retour c'est mieux alors, moi perso je n'achète jamais de smartphone sur le net ...
Justement pour la garantie, je préfère me rendre à la boutique c'est plus simple et ça prend moins de temps :hehe:
En tout cas j'espère que tout rentrera dans l'ordre pour toi mais ici, nous ne pouvons rien de plus pour toi.

Si ton problème est résolu ou que tu as eu réponse à ce que tu souhaites, n'oublie pas de mettre [RÉSOLU] devant ton post.
TUTO : clique sur ton tout premier commentaire ensuite cliques sur ÉDITER et dans la case SUJET ajoute la balise [RÉSOLU] Merci.
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #9
Re: 2 Problemes?

bonsoir

un effort sur les titres des sujets

2 Problemes? ca veut rien dire

cordialement
 
Haut Bas