[résolu] Zuk Z2 Pro ne démarre plus

  • Auteur de la discussion frenchieneo
  • Date de début
F

frenchieneo

Membre
Inscrit
19 Juin 2016
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonsoir tout le monde,
J'ai un gros problème... j ai voulu installer une ROM sur mon tel, un Zuk Z2 Pro (AospExtended-v4.5-z2_row-20170825-2150-OFFICIAL) le boot via TWRP c'est très bien lancé mais il ne se rallume pas.... et impossible de le relancer... le pc ne le reconnait pas non plus, juste un son au branchement...
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance
Antoine
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
Re: HELP!!!

Bonjour,
Est-ce que tu peux démarrer sur le recovery?
Si oui, essaye de flasher une autre rom (généralement, le téléphone en mode recovery peut-être reconnu par le PC pour copier la rom et/ou via le mode adb et la commande "adb push rom.zip/sdcard")

Généralement le flash d'un firmware officiel résous les problèmes avec les roms customs, je ne sais pas comment ça se passe pour ton modèle.

En dernier recours, recherche un outil "unbrick" pour débriquer le téléphone (sur xda par exemple)

Regarde ici ça ressemble à ton problème:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ou là:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


@+
 
F

frenchieneo

Membre
Inscrit
19 Juin 2016
Messages
2
Points
1
  • #3
Re: Zuk Z2 Pro ne démarre plus

Bonsoir,
après pas mal de galère, j'ai enfin réussi à trouver une technique, je ne sais si je réussirai à bien l'expliquer, mais sachez qur que si vous entendez un son lorsque vous le branchez à votre pc, il y a encore de l'espoir... n'hésitez pas à venir me demander en cas de besoin sur les flashage de rom, je vous expliquerai comment j'ai fait, peut etre cela pourra aussi vous sauvez...
A bientot
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #4
Re: Zuk Z2 Pro ne démarre plus

Bonsoir,
Content que tu aies réussi [emoji106]
N'hésite pas à expliquer ou simplement donner les grandes lignes de ce que tu as fait. Si ça peut aider, c'est bien.

@+

PS je passe le sujet en resolu
 
L

landerscfc

Membre
Inscrit
1 Décembre 2017
Messages
1
Points
1
  • #5
Bonjour.

J'ai le même problème mais avec un zuk z2 plus. Et le problème c'est que mon Pc ne le détecte plus même en mode recovery je peux rien copier dessus. Si quelqu'un a une solution je suis à l'écoute.

Merci
 
V

Voltha

Membre
Inscrit
14 Janvier 2018
Messages
1
Points
0
  • #6
Re: Zuk Z2 Pro ne démarre plus

frenchieneo a dit:
Bonsoir,
après pas mal de galère, j'ai enfin réussi à trouver une technique, je ne sais si je réussirai à bien l'expliquer, mais sachez qur que si vous entendez un son lorsque vous le branchez à votre pc, il y a encore de l'espoir... n'hésitez pas à venir me demander en cas de besoin sur les flashage de rom, je vous expliquerai comment j'ai fait, peut etre cela pourra aussi vous sauvez...
A bientot
Salut ! Même souci sur mon z2pro peux-tu nous expliquer comment tu as fait ? J’entends encore le son sur mon pc
Svp merci !!! :D
 
Haut Bas