[RESOLU] zenfone go ZB500KL problemes de sons et autres

  • Auteur de la discussion seb51
  • Date de début
S

seb51

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Messages
14
Points
3
  • #1
salut a tous.

voila j'ai un asus zenfone go ZB500KL et j'ai pas mal de soucis avec , je trouve le son général pas tres fort , également des appels et des sms qui arrivent et que je n'entend pas, la sonnerie que je parametre et qui change quand je redemarre le telephone , bref comparativement avec mon ancien acer liquid e2 que je voulais changer a cause de limitation de rom à 1go n'etant plus suffisante pour installer des applis , il part dés demain en SAV avec une tres grosse déception, avez vous eu des problemes similaires ou autres? quel est votre avis général sur ce téléphone? pas de roms custom ou autres modifs pour régler les problemes de bases de la rom stock ou de l'andro marshmallow 6 ?
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #2
Re: zenfone go ZB500KL problemes de sons et autres

Bonsoir,
Il faudrait peut-être le réinitialiser aux paramètres d'usine et voir ce que ça donne.
/!\ Attention avant de lancer une réinitialisation penser à faire une sauvegarde.; contacts, photos, etc...
 
S

seb51

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Messages
14
Points
3
  • #3
Re: zenfone go ZB500KL problemes de sons et autres

le telephone es parti en SAV , je tiendrais au courant lors du retour mais suis toujours prenneur pour connaitre des cas similaires !!!!
 
S

seb51

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Messages
14
Points
3
  • #4
Re: zenfone go ZB500KL problemes de sons et autres

voila j'ai récupérer mon téléphone apres retour du SAV , il est partis dans un centre de réparation et non chez Asus ou il as étais fait une réinstallation et une mise a jour du firmware, depuis il as l'air de fonctionner correctement , donc probleme résolu .
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #5
Re: zenfone go ZB500KL problemes de sons et autres

Ahh... ben super :super: je suisravi pour toi ;)
En te souhaitant une belle soirée ;)

PS: Peux-tu éditer ton 1er post s'il te plait et rajouter au tout début du titre [RESOLU]. Merci ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas