[Résolu] Z2 éteint et ne ce rallume jamais

  • Auteur de la discussion Cortexx
  • Date de début
C

Cortexx

Membre
Inscrit
14 Septembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour, alors voila cela fait 2fois déjà que mon téléphone par en réparation a cause d'un problème tres chiant,
Si mon téléphone ce décharge complètement il ne ce rallume jamais.
Alors voila je vous dit desuite j'ai tous essayer soft/hard reset surcharge, débranchement de la batterie ...etc
Je voulais savoir si d'autre personne on eu ce problème ?
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #2
Re: Z2 éteint et ne ce rallume jamais

Salut,

Effectivement c'est assez ennuyeux...
Je n'ai pas rencontré ce problème dsl, par contre, au bout de 3 SAV, SONY te doit au minimum l'échange de ton téléphone car il est déclaré comme obsolète ou qqch dans ce genre. (source : Maxouffr)
Pour moi cela ne peut qu(être un problème matériel, et non pas de la batterie mais d'un des composant en amont de la batterie. Ceci dit, cela n'en reste pas moins bizarre...

Je te conseil de le laisser s'éteindre et de voir si ça le fait encore, si oui retour sav et tu demande l'échange contre un nouveau Z2 neuf.

Bon courage et tiens nous au jus !
 
cyberzen

cyberzen

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
2
Points
1
  • #3
Re: Z2 éteint et ne ce rallume jamais

Ça n'arrange pas les batteries de les laisser se décharger en dessous de 15%
 
C

Cortexx

Membre
Inscrit
14 Septembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #4
Z2 éteint et ne ce rallume jamais

Nan mais la il est mort, la batterie c'est vider hieŕ j'etais au restau j'ai pas pu le charger en rentrant, je lai mis en Charge et ce matin en me levant le telephone avait son voyant rouge ....en gros la batterie ce charge plus bref...
Tu me dit que au bout de 3 fois ca veut dire que la maintenant il doivent me le changer ou je vais devoir le renvoyer pour faire 3 sav ? Et apres ca si il retombe en panne il le change?
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #5
Re: Z2 éteint et ne ce rallume jamais

cyberzen a dit:
Ça n'arrange pas les batteries de les laisser se décharger en dessous de 15%
Pourtant l'argument de vente du SGS 5 réside dans les 24h d'autonomie avec 10% de batterie en ultra power saving mode...
Moi j'ai plutôt l'inverse en tête, rechargé trop souvent son tél n'est pas bon, après je le recharge vers 5%.

@Cortex: ça je sais pas trop bien, soit tu cherche l'info soit demande à Maxouffr, il est dans ce cas là aussi, 2 SAV et il est bien renseigné tu vas le trouver facilement dans les sections Z, Z1, Z2. Contacte le par MP dis que tu viens de ma part wink
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #6
Re: Z2 éteint et ne ce rallume jamais

Salut !

Ma source :
problemes-xperia-sp-t97604.html

Puis vu comment a été réparé mon Z1 la dernière fois, je peux te garantir qu'ils ne le font pas sérieusement !
 
C

Cortexx

Membre
Inscrit
14 Septembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #7
Re: Z2 éteint et ne ce rallume jamais

Merci pour le lien j'ai tous lu et bon si j'ai bien compris le tel y doivent me le changer, demain je vais au magasin j'hesite a me faire rembourser.
Par contre j'ai un question, j'ai acheter sur internet le telephone, je le delande si le magasin dans le quel je vais, et responsable ? Parceque il ce cache en disant que c'est un franchise. Mais techniquement c'est pas mon probleme nan?
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #8
Re: Z2 éteint et ne ce rallume jamais

Faut que tu vois avec eux, après c'est juste le retour d'expérience de la personne !
 
C

Cortexx

Membre
Inscrit
14 Septembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #9
Re: Z2 éteint et ne ce rallume jamais

Bon juste pour revenir la déçu je suis aller au magasin j'ai gueuler et il mon changer le tel par un neuf ( je resume j'ai passer 2h a rien lacher) voila bonne journee
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #10
Re: Z2 éteint et ne ce rallume jamais

Merci pour le retour :)

Sujet résolu ?
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #11
Re: Z2 éteint et ne ce rallume jamais

je pense que tu peux le faire max
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #12
Tu as raison :lol:
 
Haut Bas