[RÉSOLU] Youtube ne fonctionne pas sur mon L5 - LG-E617G

  • Auteur de la discussion OXYDER
  • Date de début
O

OXYDER

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
1- Après avoir acheter mon L5 j'ai vivement essayé de faire fonctionner l'application Youtube qui était installé sur mon téléphone en mode WI-FI.

2- L'application démarre sans problèmes et je réussi même à trouver toutes les vidéos que je recherchait.

3- Ensuite arrive pour jouer une vidéo et la c'est le drame! La vidéo ne charge pas (chargement indéfini) .

4- J'essaie ensuite une autre vidéo et toujours la même histoire (À de multiples reprises).

5- Je vérifie sur mon PC, dans mon navigateur afin de voir si youtube ou ma connexion ont des problèmes mais tout va bien!

6- Prend ensuite le téléphone de ma copine* et elle tout va bien avec son application (chargement rapide et les vidéos démarres).

7- Je décide de voir si une mise à jour de mon application youtube est disponible et bien oui (1 mise à jour). Je la fait et ensuite vérifie si le problème est corrigé (non encore le même problème).

8- J'installe un navigateur du genre (Dolphin HD) ainsi que Flash va sur youtube mais toujours rien (chargement indéfini).

9- J’essaie un autre site du genre les têtes à claques qui ont des vidéos en flash et toutes les vidéos jouent sans problèmes.

Donc rendu à cette étape j'ai perdu patience et abandonné. Impossible pour moi de lire des vidéos youtube sans qu'il y ai un chargement infini!

Si quelqu'un pourrait me guider vers une solution je lui serai très redevable! MERCI :!:

*P.S.: Lorsque j'essaie sur le réseau mobile 3G cela fonctionne mais pas en Wi-Fi. Ma copine est avec le même fournisseur mobile que moi (Bell) et possède un LG Optimus Net.
 
O

OXYDER

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #2
Re: Youtube ne fonctionne pas sur mon LG Optimus L5 - LG-E61

Résolu, simple connexion de mer** chez moi. J'ai essayé chez un ami et tout va bien.

Je me suis énervé trop rapidement. Merci à tous ayant visionner mon post. :lol:
 
Haut Bas