[RESOLU] Xperia Z coincé en bootloop

  • Auteur de la discussion Spix13
  • Date de début
S

Spix13

Membre
Inscrit
9 Août 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Depuis ce matin, mon Xperia est bloqué en bootloop. C'est arrivé en tentant de récupérer des données via le logiciel Dr Fone pour Android; via cette tentative, il me semble que le téléphone a été rooté. J'ai tenté la manipulation power+volume +, ça vibre 3 fois, le téléphone s'allume avec les écrans de démarrage, puis il recommence. J'ai tenté de le connecter à mon ordinateur, mais il n'est pas reconnu. Lorsque je tente la réparation avec PcCompanion (connexion en appuyant sur volume -), la led verte s'allume pendant une demie seconde, puis s'éteint. Je ne peux donc rien faire par PcCompanion, et je n'y connais strictement rien. Quelqu'un aurait une idée pour que je puisse récupérer mon téléphone?

Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider!
 
S

Spix13

Membre
Inscrit
9 Août 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: Xperia Z coincé en bootloop

Bonjour,

Merci pour ta réponse! Finalement, j'ai pu faire une restauration via PC Companion. Après avoir fait plusieurs arrêts forcés, j'ai mis mon téléphone en charge (il était à 75%), et quand il était complètement chargé, je l'ai rebranché à mon pc et j'ai pu lancer une restauration. Je n'ai rien fait de spécial du coup, à part répéter les mêmes manips, mais ça pourrait servir à quelqu'un d'autre... et j'ai évidemment tout perdu. Mais tout refonctionne correctement et c'est le principal!
 

Sujets en relation

Haut Bas