[Résolu] Xperia Ray ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion Wiisal
  • Date de début
W

Wiisal

Membre
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai eu un petit probléme avec mon telephone ce soir. Apres avoir passé un moment sur le telephone , ma batterie s'est dechargé, en attendant de trouver mon chargeur j'ai verrouillé mon telephone , depuis il y'a un ecran noir avec le voyant vert , mais je ne peux rien faire , ou bien ya un logo " SONY " ( Pas sony erricson comme d'habitude ) , et il ya un panneau " danger " avec un telephone en bas.
Il ne s'allume plus , le sony companion le reconnais , mais la page reste blanche je peux rien faire.
J'ai vraiment peur ( :p ) , j'espere que vous pourriez m'aider
Merci d'avance
EDIT : Mon xperia ray ne charge plus :/
EDIT2: Ca marche c'est bon.
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
Re: [RESOLU]Probleme " ecran noir "

Bonjour,
Comment as tu réussi à le rallumer?
 
W

Wiisal

Membre
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Re: Probleme " ecran noir "

Bonjour,
Alors j'ai mis a jour le telephone avec Update Service . Mais maintenant j'ai un autre probleme , le telephone reste bloqué puis il s'eteine et se rallume juste apres , sauf que le logo " Sony " et " Xperia " tourne en boucle , j'ai tout essayé , rien de fonctionne.
J'espere que vous avez une idée.
Wiisal
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Re: Probleme " ecran noir "

Salut,

Refais une réinstallation via Update Service mais sélectionne l'option "Réinstallation aux valeurs d'usine + mise à jour".
 
W

Wiisal

Membre
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
Re: Probleme " ecran noir "

Salut Joe ,
J'ai refais une réinstallation , mais je n'ai pas pu choisir " Réinstallation aux valeurs d'usine + mise a jour " , la page ou l'on devait choisir entre les deux options n'est pas apparu , mais une page en disant que le telephone possede la version la plus recente du logiciel.
Mais bon , il se rallume , mais j'ai peur que le probleme ne re-intervienne comme la 1ere premiere fois.
Que devrais-je faire si le probleme re-surgit ?
Je vous tien au courant. Merci
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #6
Re: Probleme " ecran noir "

Si le problème re-surgit, alors il est peut-être d'origine matérielle.

En tout cas tiens-nous au courant si le bug recommence.
 
W

Wiisal

Membre
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4
Points
0
  • #7
Ca a bugée encore , j'ai remarqué que c'est toujours quand j'essaye d'activer le Wi-fi qu'il s’éteint et bug.
Les trois fois c’était quand j'essayais d'activer le wi-fi.
Ce qui est étrange c'est que ca fait a peine 2 mois que j'ai le téléphone, que je l'ai rarement fait tomber , et qu'il y'avait aucun problème jusqu’à recemment.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #8
Après la réinstallation via update service, est-ce que tu as perdu les données présentes dans la mémoire interne ?
 
N

ninak

Membre
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
5
Points
0
  • #9
Bonjour, je possède un Xperia Ray, et celui ci ne fait aucun signe de vie, mis à part lorsqu'il est branché à une prise : le logo SONY apparait et disparait pendant de courts moments, avant de ne plus rien faire du tout. Quand je le branche à l'ordinateur, il ne se passe plus rien du tout, je ne peux donc pas le connecter à sony PC Companion afin de faire une mise à jour.. que faire?
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #10
Salut ninak, désolé pour le retard

Est-ce que ton problème persiste ? Il est apparu suite à un événement particulier (manipe ratée, mise à jour...) ?
 

Sujets en relation

Haut Bas