(Résolu) Xgo et CM11: BUG déplacer les applis sur SD

  • Auteur de la discussion zepiloutch
  • Date de début
zepiloutch

zepiloutch

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
62
Points
0
  • #1
Bonjour,

Après avoir suivit avec succès les différents tutos pour passer mon xperia go en cyanogenmod 11 mon xgo est enfin passé sous kitkat !

Après 2 ou 3 reboot pour stabiliser la rom, (car au début ca ramait pas mal voir freeze), je trouve à présent la rom impeccable ! le téléphone tourne rapidement, mais peut être est un réglage ou parametrage mais je ne trouve pas alors je me tourne vers vous !

Quand je déplace une application depuis le menu parametre - application, certaines applications proposes de "déplacer vers la carte SD".

Après avoir déplacer une application sur la carte SD et après avoir redémarrer le téléphone, je me rends compte que mes applis déplacer ont disparus! elles sont désinstaller ! je dois les réinstaller du store pour les réutiliser et éviter de les déplacer sur la SD !!

Peut on corriger cela ?

Pour info:
Sur le xperia go, il y a 2 stockage interne : 1 de 2Go (non effacable) et 1 de 4 Go pour le déplacement des applis.
J'ai l'impression que cette carte interne n'a pas été "formaté" à l'installation de ma nouvelle rom !!!

Faut il faire "effacer la carte sd" depuis le menu du téléphone : parametres - stockage ?

D'avance merci !

/// Stand by, apparement problème connu sur version nightlies des roms
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #2
Re: Xgo et CM11: BUG déplacer les applis sur SD

Salut

Tu aurais dû poster sur le tuto...c'est un bug de cm11 pour l'instant sur ce mobile...il faut attendre les prochains builds; ce sont des nightlies :wink:
 
zepiloutch

zepiloutch

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
62
Points
0
  • #3
Re: Xgo et CM11: BUG déplacer les applis sur SD

Lol !!

Réponse rapide Alx;) MERCI !!

Ah oui ? bug connu pour le deplacement des applis ??
Bon stand by alors il n'y a rien a faire !?

Je vais mettre mon post en résolu alors! Merci!
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #4
De rien mec...on est fort dans la section sony :mrgreen:

Oui c'est la même sur le xperia P, non rien à faire...beh avant que ce soit résolu ;)
 
Haut Bas