[Résolu] X10 Mini pro ne reconnaît pas la carte SIM

  • Auteur de la discussion cbr
  • Date de début
C

cbr

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
79
Points
16
  • #1
Bonjour je suis un peu perdu au depart il me demande code reseau est la il ne vois plus aucune cartes sim ? Merci de votre aide est la Bonne annee a tous
 
C

cbr

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
79
Points
16
  • #2
Re: pas de carte sim ?

Bonjour un peu de mieux il me demande le code pin mais refuse de s'inscrire sur un reseau ? personne na eu ce problem
Merci de votre aide est la Bonne anne a tous
 
C

cbr

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
79
Points
16
  • #3
Re: pas de carte sim ?

Bonjour meme que c'est pas corect j'ai tester un appel d'urgence est la erreure MM#5 ? Merci de votre aide est la Bonne annee a tous
 
C

cbr

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
79
Points
16
  • #4
Re: pas de carte sim ?

Bonjour une idee m'est venue essayer de remetre une rom operateur mais aparament introuvable ce gsm na quand meme pas etais vendu que version libre Merci de votre aide est la Bonne annee a tous
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #5
Re: pas de carte sim ?

Tu as fait quoi comme manips sur ton mobile ?
 
C

cbr

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
79
Points
16
  • #6
Re: pas de carte sim ?

Bonjour au depart juste desimlocker par cable data sur fast gsm est apres j'essayer de reparer diferentes rom mais riens ni fait toujours ce problem Merci de ton aide est la Bonne annee a tous
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #7
Re: pas de carte sim ?

Il faut que tu vois avec ton désimlockeur ;)
 
C

cbr

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
79
Points
16
  • #8
Re: pas de carte sim ?

Bonjour j'essaye mais il pige pas le francais est moi pas l'anglais alors google traduit mais c'est pas symple ca deforme pas mal du coup dur de ce comprendre d'ab j'ai jamais eu de problems avec eux la je ne pige plu riens je ne sais meme plus quoi essayer ? j'ai meme etais jusqua le planter completement en lui metant en force une rom d'un autre gsm pour lui faire un max de reparer mais reparer sans problems est ce phenomen est toujour la ? Merci a toi est la Bonne annee a tous
 
C

cbr

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
79
Points
16
  • #9
Re: pas de carte sim ?

Bonjour problem regler c'etais une erreure de signature dans le programe de desimlockage que le site a resolu avec le logue que je lui est retourner serieux comme suivi je conseil voila est la Bonne annee a tous
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #10
Re: [Résolu] pas de carte sim ?

Passage en résolu ;) merci pour le retour ;)
 
C

cbr

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
79
Points
16
  • #11
Re: [Résolu] pas de carte sim ?

Bonjour pas de soucis on est la pour le partage donc meme si quelqun a une question pour aprofondir qui peut l'aider pas de soucis voila est la Bonne annee a tous
 
Haut Bas