[Résolu]windows live calendrier

  • Auteur de la discussion padymen
  • Date de début
P

padymen

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Messages
30
Points
6
  • #1
Bonjour,
je me sers de Windows live mail pour une partie de mes mails mais surtout pour son calendrier qui est je trouve très simple d'utilisation, je voudrais savoir si quelqu'un connais une application qui me permette d'avoir accès à ce calendrier via mon note 2.
merci de vos réponses
 
Alex33fcgb

Alex33fcgb

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
94
Points
18
  • #2
Re: windows live calendrier

Salut, je crois que tu peux trouver ton bonheur dans cette application :
 
P

padymen

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Messages
30
Points
6
  • #3
Re: windows live calendrier

Bonjour Alex33fcgb,
merci de ta réponse, pas mal ce que tu me propose mais ça nécessite une connexion internet pour y accéder ce que je trouve dommage, j'essaie de paramétrer le S calendrier qui m'affiche les données du calendrier même si je n'ai pas de connexion internet au moment m, mais impossible de lui faire synchroniser des données de plus d'une semaine.
Je travaille à l'étranger et ce que je cherche c'est une appli qui se synchronise lorsqu'elle détecte un accès internet (wifi de préférence) et qui affiche les données qu'elle a récupéré même lorsqu'il n'y a plus de réseau.
 
P

padymen

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Messages
30
Points
6
  • #4
Re: windows live calendrier

me revoila ,
c'est bon, j'ai trouvé la solution à mon petit souci, en fait la synchronisation de S calendrier s'est effectuée convenablement lorsque j'ai demander à Kies de faire la synchro, tout simplement !
 
Alex33fcgb

Alex33fcgb

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
94
Points
18
  • #5
Salut, content que tu ais trouver la solution :)
 
Haut Bas